spunt2A a écrit:[emoji23][emoji23][emoji23]….je connais !
Moi c’était dans une R5 alpine
Mon "autre" pote de BTS avait une GT Turbo, l'autre bombinette des années 80.
Les deux se tiraient la bourre pour tout… les bagnoles, les nanas… et les montres
spunt2A a écrit:[emoji23][emoji23][emoji23]….je connais !
Moi c’était dans une R5 alpine
sbig77 a écrit:J'adore cette Vostok, je n'en ai jamais eu mais j'ai souvent lorgné dessus ... Le problème, c'est que je lorgne sur trop de montres.
ça m'avait finalement décidé à franchir le pas 
Reno a écrit:sbig77 a écrit:J'adore cette Vostok, je n'en ai jamais eu mais j'ai souvent lorgné dessus ... Le problème, c'est que je lorgne sur trop de montres.
Ça m'a aussi pris un certain temps avant d'en prendre une![]()
Si je me souviens bien, c'est lorsque j'épluchais le catalogue Vostok que j'étais tombé sur le boîtier "110", et que j'avais flashé sur la Radio Room dans cette livréeça m'avait finalement décidé à franchir le pas
sbig77 a écrit:Ça viendra peut-être alors![]()
un nombre nettement plus importants de personnes auraient pu être sauvées si le navire en question, relativement proche, avait pu se rendre sur place dans les temps. Le Carpathia, qui est le paquebot qui est finalement arrivé à la rescousse, a mis plusieurs heures pour atteindre le lieu de la tragédie. Toux ceux qui étaient dans l'eau gelée n'ont évidemment pas tenu aussi longtemps.
spunt2A a écrit:Belle

sbig77 a écrit:J'adore cette Vostok, je n'en ai jamais eu mais j'ai souvent lorgné dessus ... Le problème, c'est que je lorgne sur trop de montres.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités