08 Avr 2021, 13:56
Paflechat a écrit:107 balles sur le shop europe(on est d'accord c'est pareil). https://alpha-1993.com/
J'ai toujours hésité sans jamais cliquer pourtant ils font de beaux hommages à la speed également.
31 Mai 2022, 16:18
31 Mai 2022, 16:26
kascollet a écrit:Punaise, ça lui va drôlement bien ! Parfois je trouve la mienne trop discrète, d’autant plus qu’elle est en cadran noir.
Il est trouvable quelque part ce bracelet ?
ÉDIT : chuis con, y en a plein sur la baie.
31 Mai 2022, 23:17
01 Juin 2022, 03:51
01 Juin 2022, 07:15
PERFASETNEFAS a écrit:je me commanderais bien celle-ci sur Nato. malheureusement 'pas de prix'affiché.
je suppose en rupture pas ou plus disponible![]()
il y a aussi une GMT très sympa.. mais là aussi, pas de prix affiché sur le bracelet Nato.
je vais surveiller. je suppose qu'il n'y a pas de soucis pour commander chez eux. merci de vos retours éventuels.
01 Juin 2022, 08:13
01 Juin 2022, 08:38
PERFASETNEFAS a écrit:merci![]()
sur le 'toile' lie de vin' elle est superbe.
je vais surveiller ce site plus régulièrement.je n'ai jamais eu de GMT; aucunement besoin. au pire la GB et son heure de décalage.. ça va, je peux gérer l'heure de l'apéroc
. mais j'aimerais essayer.
j'ai commencé une petite liste sur un bout de papier et à peine inscrit ici j'ai déjà 3 pages de mon carnet 'spécial montre' remplies de nouvelles ref, de liens et j'en passe![]()
j'ai également lu la partie' étanchéité'.
belle technique que celle du lavabo. j'en ai une autre.. voir photo a suivre![]()
NB: je vais me faire un peu plus discret dans la semaine qui arrive. départ pour la normandie ou je suis convié pour les commémorations![]()
j'espère récolter quelques photos agréables afin d'agrémenter le forum à de mon retour.![]()
01 Juin 2022, 09:02