Pour moi, ce serait soit :
- une seiko skx007
- une Seiko SNZF17K1
- une Seiko SNZF29K1
Je vais lancer un nouveau post...
Thks

nathan03 a écrit:J'ai envie dune belle plongeuse et pas den accumuler beaucoup (j'ai une blue Mako, mais pour moi c'est un genre différent) donc la 007 me semble etre the diver a avoir
Danlam a écrit:Bah et la NY00040 Promaster de chez Citizen ? c'est un gros challenger à la SKX quand même, boite plus fine, remontage couronne en plus, fat bars tout pareil, what else !.... rien à lui envier en terme de qualité marine, après l'esthétique c'est autre chose.... Même la NY2300 de citizen la challenge sans problème avec une taille encore plus contenue. Enfin amha, pour avoir eu et utilisées dans toutes les condition, toolwatch et environnement marin.
nathan03 a écrit:zapotec a écrit:Salut Nathan, elle est effectivement "plus classe" sur un bracelet de type ODEON, mais ca reste une plongeuse très typée . Ce n'est que mon avis bien entendu.
Ce ne me choquerai pas de voir un mec en costard avec une skx007 au poignet sur strap cuir, mais à mon avis si tu cherches la polyvalence habillée / plongeuse , j'irai plustot sur une sub![]()
Ce ne sont que mes gouts , mais c'est une des raisons pour lesquelles je m'en suis séparée malgré que ce soit une très belle tocante
Aurais tu un modèle particulier en tête pour un budget similaire... ?
Je médite moi même : comme alternative il y aurait la 17 ou la 29...
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités