Sur ces Seiko, la longue couronne sans protège-couronne ça me choque toujours un peu visuellement.
La Steinhart est vraiment à croquer!
Fabigobi a écrit:Superbes photos
Cela confirme ce que je pensais. Ces deux montres iraient bien sur mon poignet![]()
Soit j'accède à la remise de Pithiviers pour une Sumo neuve que je me fais envoyer, soit j'envisage une Steinhart d'occasion (annonce CDA l'Ocean One black verre céramique à 300 euros).
Je vais à Annecy prochainement, peut-être y trouverais-je un revendeur Seiko pour essayer...
bromyeta a écrit:Moi, bizarrement, le jour ou j'ai essayé la sumo, et bien j'ai été déçu. Chiffres de lunettes trop gros, cadran trop mat, bracelet trop fin... Autant sur photo je la trouvais irrésistible, autant en vrai... Je préfère une skx
ciccou a écrit:bromyeta a écrit:Moi, bizarrement, le jour ou j'ai essayé la sumo, et bien j'ai été déçu. Chiffres de lunettes trop gros, cadran trop mat, bracelet trop fin... Autant sur photo je la trouvais irrésistible, autant en vrai... Je préfère une skx
je te comprend , perso je trouve effectivement le bracelet trop petit , c'est souvent un des rare reproche que l'on fait a la sumo
pour ce qui est du reste chacun ces goutmais tu ne retirera pas que le boitier est un cran au dessus du reste de la production traditionnelle Seiko (hors Premier et autre Spring Drive )
Fabigobi a écrit:J'arrive dans l'ère des automatiques entrée/milieu de gamme !
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités