mat2cv a écrit:Bha oui c'est l'été! les bracelet cuire c'est pas avant septembre...
nic0 a écrit:mat2cv a écrit:Bha oui c'est l'été! les bracelet cuire c'est pas avant septembre...
yep !
t'aurai pu économiser quelques euros sur mywatcheshub (mais l'attente aurait été plus longue)
mat2cv a écrit:Salut a tous,
Je suis en recherche d'une montre pour aventurier... Je m'explique : pas une plongeuse (je plonge pas sauf dans mon bain), mais je la veux :
- rubuste, fiable
- Etanche (vraiment étanche pour la plage pisine bain douche etc...),
- mouvement auto précis ou mécanique très précis et déja éprouvé
- un look d'indiana jones (pour casser la tronche aux méchants et draguer les gonzesses).
- Heure et date éventuellement GTM.
- Diam 40 - 44 mm max, bracelet acier, fond noir.
J'ai déjà une idée mais je suis preneur des conseils des fous qui rainent ici et qui connaissent les montres beaucoup mieux que moi....
Avez vous des idées?
bromyeta a écrit:mat2cv a écrit:Salut a tous,
Je suis en recherche d'une montre pour aventurier... Je m'explique : pas une plongeuse (je plonge pas sauf dans mon bain), mais je la veux :
- rubuste, fiable
- Etanche (vraiment étanche pour la plage pisine bain douche etc...),
- mouvement auto précis ou mécanique très précis et déja éprouvé
- un look d'indiana jones (pour casser la tronche aux méchants et draguer les gonzesses).
- Heure et date éventuellement GTM.
- Diam 40 - 44 mm max, bracelet acier, fond noir.
J'ai déjà une idée mais je suis preneur des conseils des fous qui rainent ici et qui connaissent les montres beaucoup mieux que moi....
Avez vous des idées?
tu nous a quand même pas mal trompé sur ton accroche, à moins qu'indiana se ballade en pepsi
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités