narayama a écrit:Si tu étais à l'EMAT, on a dû se croiser, forcément !
DRM.
Peu probable

narayama a écrit:Si tu étais à l'EMAT, on a dû se croiser, forcément !
loi a écrit:C'est marrant comme ça part en vrille les posts, je lis un truc sur des plongeuses et la présentation d'une Seiko et une fois ma réponse postée je me retrouve dans une dialogue sur le service militaire.
loi a écrit:C'est marrant comme ça part en vrille les posts, je lis un truc sur des plongeuses et la présentation d'une Seiko et une fois ma réponse postée je me retrouve dans une dialogue sur le service militaire.
Donc pour rebondir tel le jaguar et non jajar ou autre breloques, et bin moi j'étais dans le 68eme RAA a la Valbone et je me suis fais reformer P4 parce que je pouvais plus les pifrer ces militaires....
Reno a écrit:Mes potes aux Beaux-Arts appliquaient tous la même méthode avant les trois jours : régime café-joint pendant 72h sans bouffer (authentique).
Apparemment, ça doit bien fonctionner, ils se sont tous fait réformer.
On a du être deux ou trois non-fumeurs à se faire incorporer.
Reno a écrit:Et je me demande encore aujourd'hui s'il n'y avait pas une curiosité malsaine et masochiste qui m'a poussé à ne pas trop me battre, "juste pour voir"…
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités