et je les trouves pas mal. vous en pensez quoi?
lepoulpe a écrit:perso je fait toutes mes photo de montres avec ce vieux pratika acheter sur la baie 50 euros
et je les trouves pas mal. vous en pensez quoi?
Untel a écrit:Et sinon, tout le monde est content de ce "superbe" site dans l'assoss. en question?![]()
Savent pas à coté de quoi ils sont passé.
Reno a écrit:Untel a écrit:Et sinon, tout le monde est content de ce "superbe" site dans l'assoss. en question?![]()
Savent pas à coté de quoi ils sont passé.
J'ai encore constaté l'été dernier que les gens privilégient de plus en plus le "fait maison", surtout quand c'est gratuit.
Du coup, "ça leur va", ou "c'est suffisant".
Mark5 a écrit:C'est marrant parce que je vis assez fréquemment la situation inverse.
Mes clients, me sachant dans l'informatique, me demandent de leur faire un site oueb.
Je suis obligé de leur expliquer qu'un site oueb, c'est 10 ou 20 % de technique et que le reste (ce que les visiteurs voient) c'est du design, domaine dans lequel je suis la plus pure des quiches absolue.
Y comprennent pas tous.
J'ai même eu assez souvent des remarques du genre : "ah oué, alors vous savez pas faire un site oueb".
Je prend ça avec philosophie, et je dis oui.
Reno a écrit:La pouf d'assistante de la première boîte dans laquelle je bossais (une Conne Majuscule comme je n'en ai heureusement plus jamais rencontré) qui m'avait sorti un jour "ah ouais Photoshop, c'est super facile, je m'y suis mis ce week-end, je maîtrise super bien !!"
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités