Amphibia a écrit:Merci.
J'ai déjà une tente et un pied, il me manque les lampes.
l'avantage de ca par rapport à la tente c'est qu'on peut utiliser les paroies comme diffuseur indépendant.
les lampes j'en avait acheter à part je regarde cath
Amphibia a écrit:Merci.
J'ai déjà une tente et un pied, il me manque les lampes.
zapotec a écrit:Ahhhhhh mon Canard! Merveilleux !!!! Ouah la lumière ça le fait tu maitrises![]()
![]()
Le kit c'est rien du tout si tu ne maitrise pas ta lumière et tes basiques .... c'est ton talent et ta sensibilité qui parle là !
chezjoe a écrit:zapotec a écrit:Ahhhhhh mon Canard! Merveilleux !!!! Ouah la lumière ça le fait tu maitrises![]()
![]()
Le kit c'est rien du tout si tu ne maitrise pas ta lumière et tes basiques .... c'est ton talent et ta sensibilité qui parle là !
Merci poulet! Merci pour les compliments, ça m'a permis de me rappeler et de ressortir les cours que j'ai donné sur la lumière![]()
Va falloir que j'essai de faire ça au full frame pour m'en prendre plein la rétine avec un petit nikon D700 ça va me rappeler ma jeunesse
Mais bon y a encore un gros travail à faire sur le travail de la lumière (la mettre en scène) et niveau composition
zapotec a écrit:Je vais retirer c'est ta revue, on échange sur pleins de postes , sur les revues c'est normal que ca reste spécifique
On va plustot faire un poste sur les compos avec les tocantes non qu'est ce que tu en penses ? bonne idée non ? ( si pas déjà fait)
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités