Gér@rd a écrit:Eh bien ça y est... j'ai cliqué dimanche (chez creationwatch) payé en Paypal et j'ai reçu ma Seiko cette après midi par livraison DHL. Je l'ai ajustée à mon poignet tout à l'heure et ne regrette pas du tout cet achat. Pour 133€ c'est vrai que ça vaut le coup (ça respire la solidité et je sens qu'elle va devenir ma toolwatch favorite pendant un bout de temps). Cela me confirme aussi que le type jubilee est vraiment le plus confortable des bracelets métalliques...
J'emprunte une photo Copyright Bromyeta en attendant d'en faire une ou deux moi-même...![]()
Gér@rd a écrit:Merci à tous, je suis content d'être content et que vous soyiez content que je suis content !![]()
Pour le cadran, moi je le vois d'un beau noir profond et pas bleuâtre du tout...![]()
Il fait un poil moins profond que (par exemple) le noir de la lunette mais c'est simplement parce qu'il est mat (amha).
Ooooups... Désolé. Non elle est bleue et rouge bien sûr. En fait je parlais de "profondeur" et je me suis emmêlé. Je voulais dire bien sûr "moins profond que le bleu de la lunette"...lautromi a écrit:Gér@rd a écrit:Merci à tous, je suis content d'être content et que vous soyiez content que je suis content !![]()
Pour le cadran, moi je le vois d'un beau noir profond et pas bleuâtre du tout...![]()
Il fait un poil moins profond que (par exemple) le noir de la lunette mais c'est simplement parce qu'il est mat (amha).
La lunette est...noire ?
![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités