balibalo1 a écrit:belle réedition mais pour le prix je ne pige pas d'aller plutot chercher la vraie avec qq euros de plus ...autour de 600 € contre 550 € pour celle ci ...
certaines réedition permettent d'acheter un modele (qui est hors de prix pour la vraie par ex. l'explorer 1 ) mais la y'a un truc que je pige pas
vitiflor a écrit:Oui et d'autant plus que les 6105 d'occaz que j'ai pu voir ces derniers temps étaient dans un état cosmétique peu reluisant et autour de 650 euros.
Fishbed a écrit:balibalo1 a écrit:belle réedition mais pour le prix je ne pige pas d'aller plutot chercher la vraie avec qq euros de plus ...autour de 600 € contre 550 € pour celle ci ...
certaines réedition permettent d'acheter un modele (qui est hors de prix pour la vraie par ex. l'explorer 1 ) mais la y'a un truc que je pige pas
Mes raisons, je les ai données dans le premier post de ce topic, après je ne force évidemment personne à être d'accord avec moi et, par ailleurs, je ne pense pas avoir de justifications à donner, non plus.
Ceci étant dit, et comme l'a dit justement lesmontres, j'ai acheté cette Smith car c'est une montre neuve, avec un certain nombre d'améliorations techniques notables et une excellente qualité de fabrication, et que je peux faire certaines choses avec cette montre que je ne ferai pas avec une montre vieille de 45 ans, coutant une somme et une énergie conséquente pour en avoir une dans un état acceptable !
@+Fishbed
ciccou a écrit: ...et on a toujours pas vu le bracelet metal
Fishbed a écrit:Quelques photos de la belle sur Nato "Premium" de chez Crown & Buckle ; ce Nato se caractérise par utilisation d'un nylon épais, à mi-chemin entre le Nato classique et le Zulu, par la couture systématique de tout les assemblages et par la possibilité du choix des boucles parmi 4 possibilités : poli, brossé satiné, noir et doré !![]()
Le mien est avec des boucles satinées, très proche du brossé satiné du boitier de la PRS-68 ; la qualité est excellente pour le prix d'environ 11,50€ hors port.
Prochains tests, bracelet cuir vintage et ..................bracelet métal d'origine, bien sur !![]()
@+Fishbed
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités