landrover a écrit:chezjoe a écrit:Merci
Oui rapport qualité prix plus que pas mal, avec une belle finition.
Non pas de frais de douane, livraison par UPS sous huitaine, pas de frais de douane effectivement avec la même astuce que chez creationwatch
STOP...Arrêtez, fuyez malheureux( bon après il n'y aura plus de clients vu qu'il n'y a plus de montres à vendre!!! )
![]()
Joe t'es sur que c'est UPS qui ta livré...moi c'était Fedex et du coup mon Obris vient d'augmenter de 30 euros...les SAL...DS...plus d'un mois après un petit courrier dans la boîte aux lettres pour me demander 17 euros pour la douane, 11 euros de frais de dossier et 2,70 de TVA...franchement c'est des empafés, c'était noté échantillon sur le paquet pour une valeur déclarée de 90$.
Que faire payer ou ne pas payer...je pense que je ne vais pas avoir le choix il va falloir raquer![]()
Plus jamais de livraison par ces gens la...la je n'avais pas d'autre possibilité mais quand même ça me gonfle, j'aurais préferé être mis devant le fait quand le livreur ma dépose le colis...
Bon alors, je paye ou pas ???
Je viens de recevoir la facture d'UPS et c'est quand même formidable on en a pas pour le même montant, alors que la valeur déclarée est la même

Donc pour moi 20€ de taxes et 16,80 de frais annexes.... donc la prochaine fois je fais arriver le colis chez toi