chezjoe a écrit:msp_thumbsup super, même si je préfère l'autre mais poli+1
Et les photos et bien comme à chaque fois top+1

chezjoe a écrit:msp_thumbsup super, même si je préfère l'autre mais poli+1
Et les photos et bien comme à chaque fois top+1
Reno a écrit:Elle est arrivée !!!
.
poulacourve74 a écrit:Ca faisait un moment que je n'avais pas jeté un oeil sur le fofo et bien j'en ai raté des choses ...
Féloches deux fois !!
La premiere pour avoir enfin franchis le pas , c'est vraiment de la bonne cam !
La deuxieme , c'est que tes photos lui rendent vraiment honneur ! c'est simple aprés les avoir vus ( en cherchant ma prochaine ...M.M) je me suis dit: il me la faut!!...avant de réalisé que je l'avais déja![]()
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Ca faisait un moment que je n'avais pas jeté un oeil sur le fofo et bien j'en ai raté des choses ...
Féloches deux fois !!
Merci poulacourve![]()
Oui, c'est une super montre![]()
lautromi a écrit:Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Ca faisait un moment que je n'avais pas jeté un oeil sur le fofo et bien j'en ai raté des choses ...
Féloches deux fois !!
Merci poulacourve![]()
Oui, c'est une super montre![]()
si jamais un de vous songeait - ne serait-ce qu'un instant- à s'en séparer : je prends !
Reno a écrit:Merci Cyr![]()
Ça va, ça flotte un peu au poignet, mais rien de bien méchant, et surtout nettement moins désagréable que l'alternative : avoir la circulation sanguine coupée![]()
Le bracelet (qui effectivement est très chouette) est un ultra-pas-cher trouvé sur la baie :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Je recommande vivement
Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:Merci Cyr![]()
Ça va, ça flotte un peu au poignet, mais rien de bien méchant, et surtout nettement moins désagréable que l'alternative : avoir la circulation sanguine coupée![]()
Le bracelet (qui effectivement est très chouette) est un ultra-pas-cher trouvé sur la baie :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Je recommande vivement
Salut,
J'ai craqué pour ce bracelet moi aussi, car trop beau, top qualité et prix doux!!! Il ira à merveille sur cette petite Ministry "1967's style":
... J'ai hâte de recevoir ce super bracelet!Merci pour le partage de lien!
![]()
Tu as attendu longtemps avant de recevoir le colis?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités