Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Les chronos Panda dial

Messagepar landrover » 26 Avr 2017, 22:01

Tu peux lui offrir le bouquin gracieusement :aras_qui:
landrover

Messagepar monsieurbaron » 26 Avr 2017, 22:20

3000 balles ? Sans deconner ? Mais ils sont tarés les mecs. C'est absurde. C'est con parce que les pièces qui passent l'Atlantique dans un sens, je ne suis pas sûr qu'elles le repassent dans l'autre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar Joe63000 » 26 Avr 2017, 22:53

Je lui ai proposé mais il a dit qu il allait le commander sur Amazon France... Et en euro on ne m'a pas proposé 3000€ même si je pense qu'ils pourraient y venir si je la mettait "officiellement" en vente.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Joe63000
Malade

Messagepar Joe63000 » 26 Avr 2017, 22:55

Et oui sur le principe, je préfère échanger ou vendre à un collectionneur français, ou sur le fofo, mais bon vous m'excuserez sur ce coup l'offre ne peut être refusée...
Et dans ce cas, deux belles reviendront de notre coté de l'Atlantique.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Joe63000
Malade

Messagepar landrover » 26 Avr 2017, 23:06

monsieurbaron a écrit:3000 balles ? Sans deconner ? Mais ils sont tarés les mecs. C'est absurde. C'est con parce que les pièces qui passent l'Atlantique dans un sens, je ne suis pas sûr qu'elles le repassent dans l'autre.

A ce tarif là, faut aller faire un braco à Bar slash Aube et leur refourguer tout le stock :aras_qui: ... ah merdoum, j'confond, c'est des Yonger :( ... sont encore plus tarés depuis que c'est trump :error404:
landrover

Messagepar monsieurbaron » 27 Avr 2017, 07:28

Oh oui ! On pourrait faire un bouquin sur Yonger. La côte exploserait le plafond et même la stratosphère.
Et là Reno serait le nouveau Hefner.

monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 27 Avr 2017, 11:35

N'est-il pas simplement envisageable que tout ceci ne soit qu'une arnaque venant d'un Mugu au fin fond de son "internet cafe" ?
@Joe : t'as pensé à demander des photos taggées ?
Comment doit se passer la transaction ? Qui envoie quoi en premier ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Joe63000 » 27 Avr 2017, 12:18

Mark5 a écrit:N'est-il pas simplement envisageable que tout ceci ne soit qu'une arnaque venant d'un Mugu au fin fond de son "internet cafe" ?
@Joe : t'as pensé à demander des photos taggées ?
Comment doit se passer la transaction ? Qui envoie quoi en premier ?

Je ne pense pas... Concernant la transaction, je n'ai pas encore les détails pour effectuer l'echange. Mais il s'agit d'un vendeur professionnel basé à New York il est collectionneur de chrono "rare" il a un site Web marchand et une page instagram suivie et toutes les montres sont bien les siennes ils postent beaucoup de photos tous les jours.
Je ne crois pas à une arnaque puis les propositions d'achat que j'ai eu (supérieures à 2000€) on été faites par d'autres collectionneurs je ne vois pas où il peut y avoir une arnaque...
Finalement la dernière lip "Pn" vendue sur ebay est partie à 2100€ et le peu d'annonces qu'il y a de vendeurs professionnels, les affichent à 3500€ et plus.

J'en reviens à ce que je disais mais pour moi instagram à créé une "folie" sur les prix du vintage dernièrement et j'ai des amis qui reçoivent parfois des propositions folles pour leurs montres des que celles ci sont un peu "rare".
Joe63000
Malade

Messagepar vise » 02 Mai 2017, 22:03

Image
vise

Messagepar landrover » 02 Mai 2017, 22:29

Hop, hop, hop ... :aras_qui:

Image
Image
landrover