Reno a écrit:Ah non, pas nécessairement… je pense que c'est le rapport habituel entre membres "actifs" sur les forums, et les lecteurs, qui consultent les sites, mais n'interviennent pas.
Tu as sans doutes, raison.

Reno a écrit:Ah non, pas nécessairement… je pense que c'est le rapport habituel entre membres "actifs" sur les forums, et les lecteurs, qui consultent les sites, mais n'interviennent pas.
monsieurbaron a écrit:moi on m'invite jamais nulle part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Callaghan a écrit:Reno a écrit:Ah non, pas nécessairement… je pense que c'est le rapport habituel entre membres "actifs" sur les forums, et les lecteurs, qui consultent les sites, mais n'interviennent pas.
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:moi on m'invite jamais nulle part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as qu'à arrêter d'être méchant.
Moi je suis gentil, les gens m'aiment
Reno a écrit:Callaghan a écrit:Reno a écrit:Ah non, pas nécessairement… je pense que c'est le rapport habituel entre membres "actifs" sur les forums, et les lecteurs, qui consultent les sites, mais n'interviennent pas.
J'en sais rien hein, c'est une supposition… je vois juste que 400 exemplaires (théoriquement) d'une montre disparaissent en quelques jours, alors qu'on en a vu "en vrai" qu'une dizaine (pour faire large)… je me doute qu'une majorité de commandes a été faite "hors forums"
Reno a écrit:Callaghan a écrit:Le rotor peu propre, m'en avait vaguement dissuadé, mais apparemment, selon les photos des autres normaux, c'est exceptionnel.![]()
J' en veux une...![]()
J'aime beaucoup... Et ça me permettrait de narguer gentiment, mon toubib traitant préféré.![]()
Mais il semblerait, que ce soit trop tard.
Un lien, please!?
Elles sont en rupture depuis un moment.
Ça doit faire une belle brochette de p'tits sournois qui en ont commandé sous le radar, parce que les propriétaires "déclarés" ne sont pas si nombreux ; entre ici et WUS, si on est une vingtaine à s'être manifesté, c'est le bout du monde.
Or de mémoire, la première série était de 400 exemplaires
En tout cas, je sais qu'un ou deux membres de WUS ont pris contact avec le vendeur, qui leur a dit qu'une nouvelle fournée était en cours… et sauf erreur de ma part, je crois même qu'un cadran bleu est en projet(mais je suis moins catégorique sur ce deuxième point)
Reno a écrit:Après, le chiffre total indiqué était peut-être complètement bidon… ils n'en ont peut-être assemblé que quelques-unes, pour voir comment ça partait…
Je pense qu'on devrait quand même en voir une deuxième série d'ici peu.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité