Moi, j'aimerais mieux avec les aiguilles du mod de Chezjoe.
viewtopic.php?f=6&t=9378
nic0 a écrit:alemmar a écrit:Hi!
comme toi, je n'aime pas la monster! Pour une fois, je n'aime pas trop ton mod non plus..!! sauf le plexi. Une question: comment as-tu choisi la bonne dimension du plexi, par rapport à la carrure qui accueille normalement un verre + joint plast?
Plexi bagué ou simple?
hello
j'ai repris la même dimension que le verre de la monster : 30mm
rentré en force, c'est un plexi bagué
j'ai appris tout tout récemment qu'il fallait poser les plexi sans joint, en force dans le boitier, j'en apprends tous les jours
alemmar a écrit:
![]()
Merci! Mais je ne comprends pas: j'ai tenté cette manip sur une milit' avec un plexi bagué de mêmes dimensions que le verre ( manque de réflexion!) : trop petit, normal: il y a la place qu'occupait le joint de verre.
Pourquoi ça a marché sur ta monster??!!
alemmar a écrit:msp_lol
nan, sans déc?! Allez, sérieux: normalement, un plexi du diamètre du verre sera trop petit pour la carrure...
lesmontres a écrit:nic0, je te l'ai toujours dit: t'es un artiste un vrai! Et tu pourrais te faire une société à ton nom , à ta marque!! Idée géniale, tout simplement, ce modèle de montre est unique, tu as créé un modèle exclusif tout a fait fantastique!!
bravo mon ami nic0!!![]()
nic0 a écrit:
j'ai rempli les chiffres de la lunette en noir, et certaines graduations, ainsi que le logo Dagaz de la couronne
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités