Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

[Mini revue] Orient Blue Ray

23 Jan 2014, 09:36

Perso j'adore les mesh, la maille milanaise etc....grand confort l'été , le poids etc. Ça dépend de la plongeuse . Le Shark va bien sur des grosses boîtes très sport . Sur la Mako 1 et 2 comme sur une Roro ça passe moins bien. Trop habillées bien que sportives. Sur les big Mako ,seiko MM ou SKX et autre en revanche ça passe vraiment bien. My 2 cents

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

23 Jan 2014, 10:42

Danlam a écrit:Perso j'adore les mesh, la maille milanaise etc....grand confort l'été , le poids etc. Ça dépend de la plongeuse . Le Shark va bien sur des grosses boîtes très sport . Sur la Mako 1 et 2 comme sur une Roro ça passe moins bien. Trop habillées bien que sportives. Sur les big Mako ,seiko MM ou SKX et autre en revanche ça passe vraiment bien. My 2 cents

C'est exactement ce que je me disais. Mais j'aime trop les mesh...

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

23 Jan 2014, 14:54

:thumbsup:

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

25 Jan 2014, 05:33

Après, c'est vrai que je lui aurait bien mis l'ancien Oyster que j'avais gardé d'une mako revendue, mais impossible :icon_gratgrat: bizarre pour 2 montres qui semblent se ressembler...
Dernière édition par bromyeta le 04 Avr 2014, 21:18, édité 2 fois au total.

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

01 Fév 2014, 22:31

Allez, je suis dans ma soirée wristshots

Image

Image

Image

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

04 Avr 2014, 21:18

bromyeta a écrit:Après, c'est vrai que je lui aurait bien mis l'ancien Oyster que j'avais gardé d'une mako revendue, mais impossible :icon_gratgrat: bizarre pour 2 montres qui semblent se ressembler...

j'ai enfin réussi à le mettre, en écartant légèrement les petites pièces au dos qui servent à enserrer le boitier de la montre. Sur l'Oyster de la mako, elle est encore plus belle

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

04 Avr 2014, 23:06

Superbe! :thumbsup:

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

04 Avr 2014, 23:42

Effectivement Excellent mon Bro :thumbsup:

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

05 Avr 2014, 06:24

zapotec a écrit:Effectivement Excellent mon Bro :thumbsup:


ouf j'avais lu mon Gro. Je me suis dis mais comment il sait???

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

05 Avr 2014, 06:27

Une photo de mon ancienne mako avec le fameux Oyster
je ferai une photo de la ray peut être aujourd'hui

Image
Publier une réponse