Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 22:54

:lol: :lol: :lol: .............C'est vrai que le poulpe et le Omar c'est de la même famille!!! :186d5539:

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 22:58

Guigui 57 a écrit::lol: :lol: :lol: .............C'est vrai que le poulpe et le Omar c'est de la même famille!!! :186d5539:

Trop fort ! msp_lol

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 23:00

2000 euros ? ben dis donc... Tu me donnes ce budget, je n'hésite pas une seconde (mais j'ai déjà quelques montres), je prends une speed d'occase . (avis personnel, on est bien d'accord).
Va faire un tour chez omega, juste pour essayer.

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 23:04

lautromi a écrit:Va faire un tour chez omega, juste pour essayer.

Chez Omega, pour 2000€, y'a pas grand chose en neuf...

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 23:08

Fischm a écrit:
lautromi a écrit:Va faire un tour chez omega, juste pour essayer.

Chez Omega, pour 2000€, y'a pas grand chose en neuf...

J'ai écrit "d'occase" (pourquoi ce put%$$ de correcteur veut écrire occise ????).
Cela permet d'essayer, c'est pas mal pour se faire une idée, et ensuite d'acheter en o.c.c.a.s.i.o.n
(si ça plait... mais pour ça faut essayer...)

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 23:11

Non, mais là, le gars il veut pas acheter d' o.c.c.a.s.i.o.n
Baptiste a écrit:Je n'ai pas confiance aux occasions c'est bête je sais.. je ne suis pas habitué à procéder comme ça, peut-être devrais-je me lancer c'est vrai.

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

01 Oct 2013, 23:19

Fischm a écrit:Non, mais là, le gars il veut pas acheter d' o.c.c.a.s.i.o.n
Baptiste a écrit:Je n'ai pas confiance aux occasions c'est bête je sais.. je ne suis pas habitué à procéder comme ça, peut-être devrais-je me lancer c'est vrai.



Bon OK, dans ce cas


Image

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

02 Oct 2013, 09:05

Mdr je ne suis pas figé à ne pas vouloir acheter d'occasion j'ai juste besoin de me lancer. Je vais prendre mon temps en tout cas et bien regarder, essayer tous les modèles

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

02 Oct 2013, 10:11

Baptiste a écrit:Mdr je ne suis pas figé à ne pas vouloir acheter d'occasion j'ai juste besoin de me lancer. Je vais prendre mon temps en tout cas et bien regarder, essayer tous les modèles

Ben fallait le dire tout de suite, alors...

Attention, ça va chatouiller !!! :diablo_mini:

Re: LONGINES Hydroconquest vs TAGHEUER Aquaracer

02 Oct 2013, 10:14

Fischm a écrit:
Baptiste a écrit:Mdr je ne suis pas figé à ne pas vouloir acheter d'occasion j'ai juste besoin de me lancer. Je vais prendre mon temps en tout cas et bien regarder, essayer tous les modèles

Ben fallait le dire tout de suite, alors...

Attention, ça va chatouiller !!! :diablo_mini:


http://www.chrono24.fr/rolex/datejust-s ... tchTypes=U msp_love msp_love msp_love ............................. :icon_respect:
Publier une réponse