Reno a écrit:(...) la montre est arrivée dans un état catastrophique ; j'ai dû tout récurer et passer à l'alcool à brûler, y compris à l'interieur du verre, lequel avait un film gras pas possible.
J'ai galéré comme un fou pour défaire les tubes vissés de fixations du bracelet (je HAIS ce système de fixation) ; j'ai finalement dû installer les maillons supplémentaires côté boîtier, ça refusait de se dévisser côté bouclej'y ai passé deux heures ce matin, un véritable enfer.
Le proprio précédent était vraiment un goret innommable. Ça a fini par me foutre en rogne.
On va dire que pour 116€ tout compris, ça va encore, mais c'est limite.
A l'arrivée, content d'avoir ENFIN cette version![]()
vitiflor a écrit:Et bien moi j'en ai des regrets à propos de ces Yéma.En 2010 ou 2011 je passe devant la boutique d'un horloger à Bletterans qui pour cause de départ à la retraite liquidait son stock dont 4 Yéma automatiques. De mémoire 2 plongeuses et deux autres que je me rappelle plus.Il avait affiché montres avec mouvement japonais miyota.80 ou 70 euros chaque.![]()
J'étais prêt à rentrer pour tout rafler quand ma femme arrivant d'une autre boutique et comprenant ce que je voulais faire lève les yeux au ciel et grogne.Du coup j'ai laissé tomber
vitiflor a écrit:15 jours après pris de remords j'y retourne et bien sûr plus rien en vitrine.Je rentre et l'horloger me dit qu'il à vendu les 4 d'un coup à un quidam pour finalement pour 280 euros.![]()
![]()
Maintenant quand j'achète une montre je lui dit rien , elle découvre quand ça arrive.NA ! Faut dire que depuis elle c'est fait une raison.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités