Merci Ishtar pour ce match Himq/Sharkey il est très bien fait et très détaillé , bravo pour ton sujet
.gif)
GIRL POWER
.gif)
LeNissart a écrit:Moi aussi je réfléchis à en prendre une et j'hésite encore sur laquelle choisir . Ce qui me gêne c'est la forme de l'aiguille des minutes , je la trouve " bizarre " légèrement en pointe comme ça . Je vais réfléchir encore un peu et nul doute que ton comparatif m'aidera dans mon choix .
Merci Ishtar pour ce match Himq/Sharkey il est très bien fait et très détaillé , bravo pour ton sujet.
GIRL POWER
Garcimore a écrit:Superbe revue et comparatif !![]()
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des Sharkey avec ST2130
Steflounissart a écrit::icon_respect: merci pour ce comparo tant attendu![]()
Assurément de beaux hommages [emoji106]
De mon côté je ne prendrai jamais l'originale, car le prix des révisions étant le prix d'un hommage, autant repartir sur une montre neuve directement, qui plus est aux vues de leur qualités de fabrication
D'ailleurs je lorgne sur les Seiko tuna marine master à quartz ces deniers jours![]()
Le top serait un mix des 2, saphir/lunette de la himq sur la sharkey.
Je vais comparer aux specs de la San martin, Merci pour toutes ces infos
Kowalski a écrit:Merci pour ce comparatif ! Je ne pensais qu'il y aurait tant de différence de finition.
J'envisage m'en prendre une, mais j'hésite encore... Comment est le ressenti de l'épaisseur et du poids, par exemple comparé à une SKX? C'est portable au quotidien?
La différence d'épaisseur vient du boitier ou du saphir?
waverider a écrit:Félicitations et merci pour ce beau comparatif!![]()
Fan de la Marine Master, j'ai trouvé dans l'hommage proposé par Himq ma toolwatch attendue: je profite pleinement des lignes et du design de l'originale sans crainte de l'abimer au quotidien.
Pour avoir eu les deux en main simultanément, Seiko et Himq, la dernière profite également de finitions de très haut vol. Son anti-reflet bleu est superbe tout comme sa lunette en céramique qui permet de jolis reflets. Le verre légèrement bombé participe également au plaisir de porter la belle.
Personnellement j'ai choisi la Himq mais avec la lunette sans perle, l'option avec le triangle lumé, identique à la Sla021.
Wave.
lipogramme a écrit:Complet et instructif !
Moonwatch a écrit:Très beau comparatif même si je ne boirais pas la tasse avec ces montres!La couronne à 4 heures passe toujours pas chez-moi!
Félicitations et au plaisir pour le prochain comparo!![]()
Bakermatt a écrit:C'est très plaisant et constructif à lire, bravo pour ce duel bien rédigé
Reky a écrit:Même si je ne suis pas amateur de ces hommages, force est de constater l'effort et la qualité du travail de présentation, rien que pour ça, un GRAND MERCI ISHTAR! [emoji106]![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités