Super comparatif nic0, merci !
Vivement dimanche comme dirait Michel !
Callaghan a écrit:C'est fo tu man, Laulau.![]()
La légèreté, c'est très subjectif. J'aime sentir la présence de la tocante, au poignet.![]()
Ce n'est donc pas (for me) un critère, hyper méga important.![]()
Baaah pour avoir possédé les deux, tu es sans doutes mieux placé que moi, pour les juger.![]()
Maiiiis...La MM a une certaine classe, incontestablement... Un aspect luxueux, que la Shogun n'a pas. ( mon avis a deux balles).
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:C'est fo tu man, Laulau.![]()
La légèreté, c'est très subjectif. J'aime sentir la présence de la tocante, au poignet.![]()
Ce n'est donc pas (for me) un critère, hyper méga important.![]()
Baaah pour avoir possédé les deux, tu es sans doutes mieux placé que moi, pour les juger.![]()
Maiiiis...La MM a une certaine classe, incontestablement... Un aspect luxueux, que la Shogun n'a pas. ( mon avis a deux balles).
pas du tout d'accord avec toi mon cher Mess. La Shogun a un boîtier bien mieux dessiné et une lunette bien moins massive que la MM ce qui lui confère bien plus de classe.
La MM n'est qu'une SKX améliorée ( avec notamment un mouvement bien plus performant) mais le design est trop basique pour une montre à 2000€, amha à 2 balles aussi.
nic0 a écrit:mozzy a raison la MM c'est qu'une grosse SKX boursouflée d'ailleurs![]()
![]()
je vous mets au défi de deviner laquelle est la MM et laquelle est la SKX :
alors les rires se font moins gras désormais![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:mozzy a raison la MM c'est qu'une grosse SKX boursouflée d'ailleurs![]()
![]()
je vous mets au défi de deviner laquelle est la MM et laquelle est la SKX :
alors les rires se font moins gras désormais![]()
![]()
![]()
Mozzer a écrit:
Bon je taquine mais franchement ce sont deux bombasses quand même............. surtout la MM 300
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités