Jim a écrit:Top pour le cadran. Du coup maintenant t'as les aiguilles en bleu, le cadran et l'insert en vert?
Je viens de commander la mienne et vais la moddé en snowflakes. Délais de livraison pour Tiger? C'est rapide j'espère...
Pour démonter les aiguilles il faut un outil en particulier? Et pour coller le cadran t'as utilisé quoi?
Merci Jim!
Bon oui, du coup comme tu dis, j'ai les aiguilles bleues et le cadran et l'insert en vert...Le résultat est assez joli en fait...Je ferai de plus belles photos quand j'aurai reçu ma nouvelle aiguille des secondes, ce qui ne serait tarder...
Pour démonter les aiguilles, j'ai utilisé...Une pince à aiguilles, comme celle-là par exemple:

Tu trouves ça sur ebay ou chez n'importe quel fournituriste (moi chez cousinsuk...)
MAIS ATTENTION A NE PAS FORCER POUR L'AIGUILLE DES SECONDES!!!
Pour ce qui est du cadran, pas de colle, puisque le cadran est compatible avec le mouvement de la deep sea like (dg 2813).
J'espère que tu as bien commandé le bon modèle! (il y a le choix entre cadran compatible ETA ou DG), donc il suffit de dévisser les deux petites vis de maintient du cadran sur le côté du mouvement, tu enlèves le cadran d'origine, tu mets le Tiger concept (en n'oubliant pas de récupérer le "spacer ring" qui est sous le cadran d'origine et de le mettre sous le Tiger), tu revisses et tu remets les aiguilles...Et le tour est joué