C'est vrai qu'elle est superbe cette photoUntel a écrit :Reno, tu devrais envoyer tes photos à Yema et négocier une place de photographe officiel.
Tu arrivera peut-être en valeur les derniers modèles de la marque. (Il y a du boulot)![]()
Une de mes préférées:Reno a écrit :
YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Re: YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Merci Sébastienciccou a écrit :Salut
belle photo , tu a investi dans un objectif macro ?
Non non, c'est toujours mon antique Fuji S7000 (avec son excellent mode "super macro"
Faut reconnaître que de près, il se débrouille plutôt bien.
M'en parle pas. J'ai pris les premières sans avoir revêtu mes célèèèèèèèbres gants de majordome et patatra, une grosse empreinte poisseuse dès la première manipsinon le PVD est une horreur a photographier , des traces des que tu touche et la poussière même la ou il n'y en a pas ...![]()

Merci. Je suis un peu moins indulgent vis à vis de mes œuvres… surtout dans le registre de la netteté.Untel a écrit :Reno, tu devrais envoyer tes photos à Yema et négocier une place de photographe officiel.
Tu arrivera peut-être en valeur les derniers modèles de la marque. (Il y a du boulot)![]()
Une de mes préférées:Reno a écrit :
Et puis j'ai toujours été un commercial épouvantable. Je m'y suis essayé pendant 2 ans, après mon bac, et j'ai très vite réalisé qu'il m'était impossible de fourguer un produit auquel je ne croyais pas.
Et là, comment dire, leurs dernières productions… hem
L'impression que ça donne, chez Ambre, c'est que pour le moment, "c'est la crise", alors YEMA, on met ça de côté temporairement ; on vise à l'économie.
Le mécanique, c'est Yonger & Bresson et on concentre les efforts sur cette marque.
Dommage pour YEMA. Reste à voir ce que les "mouvements France" vont donner

Après tout, s'agissant du même groupe, rien n'interdit qu'on retrouve le mouvement sur une Yema.Reno a écrit :...
Dommage pour YEMA. Reste à voir ce que les "mouvements France" vont donner
Je crois d'ailleurs qu'il y a eu un sujet la dessus.
TIens : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 866#p47851" onclick="window.open(this.href);return false;Untel a écrit :Après tout, s'agissant du même groupe, rien n'interdit qu'on retrouve le mouvement sur une Yema.
Je crois d'ailleurs qu'il y a eu un sujet la dessus.
- jerrykhann
- Fou furieux
...hooo ! un bracelet Angora ??!! originaaaalll ....
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
quelle tannée ces bracelets ramasse-poils.....
ça gache tout !
ça gache tout !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE