Je suis ravi de cette acquisition quasi "graalesque", je m'étais toujours dit que le jour où il en passerait une d'occasion j'oublierais mes seuils psychologiques

Quelques petites réponses "personnelles
chezjoe a écrit:Superbe![]()
Bravo pour cette acquisitionet merci ta revue, j'imagine le moment de l'ouvert de la boîte et le premier passage au poignet
Figures toi que j'ai eu plaisir à garder le carton fermé et savourer un bon café avant rien que pour apprécier le moment de dire "ça y est je l'ai"
lautromi a écrit:PS : si tu trouves que tu as trop de plongeuses (et ce serait légitime), je te redonnes volontiers mon adresse pour ta petite Irys, qui donnait déjà la maison.
La doxa est ma 20eme montre et me finit donc ma 2ème boite de 10. Si je te vends l'Irys, je vais avoir un nouveau trou à combler

Untel a écrit:Décidément j'adore ces Doxa. Dommage que ça reste quasi inaccessible.
Tu as raison, honnêtement le rapport qualité prix n'est pas très bon, mais c'est un achat-passion. Mais elle reste également inaccessible par sa rareté, notamment en Europe
landrover a écrit:Je me permets juste sur une des photos qui pourtant porte le nom de Doxa300T, il ne s'agit pas d'une Doxa mais d'une très rare Lip Nautic Ski orange... Il serait intéressant de référencer toutes les montres qui ont participées aux aventures de l'équipe Cousteau...
Merci pour cette précision Land, c'est marrant parce qu'elle ressort bien parmi le référentiel Doxa. Lip n'a plus qu'à porter plainte...

fanfan-ti-age a écrit:bravo bro
enfin tu as une montre d'homme avec son histoire que tu nous as bien décris![]()
![]()
je pense que ton budget montre est clos pour cette année
Je ne savais pas que la monster ou l'Obris Morgan étaient de petites montres pour dames