Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Revue] Doxa 750 T Sharkhunter

Messagepar bromyeta » 31 Oct 2014, 10:12

Merci à tous les amis pour vos commentaires :thumbsup:
Je suis ravi de cette acquisition quasi "graalesque", je m'étais toujours dit que le jour où il en passerait une d'occasion j'oublierais mes seuils psychologiques :D

Quelques petites réponses "personnelles
chezjoe a écrit:Superbe :icon_respect:

Bravo pour cette acquisition :occasion18: et merci ta revue, j'imagine le moment de l'ouvert de la boîte et le premier passage au poignet :mrgreen:

Figures toi que j'ai eu plaisir à garder le carton fermé et savourer un bon café avant rien que pour apprécier le moment de dire "ça y est je l'ai"

lautromi a écrit:PS : si tu trouves que tu as trop de plongeuses (et ce serait légitime :diablo_mini: ), je te redonnes volontiers mon adresse pour ta petite Irys, qui donnait déjà la maison.

La doxa est ma 20eme montre et me finit donc ma 2ème boite de 10. Si je te vends l'Irys, je vais avoir un nouveau trou à combler ;)

Untel a écrit:Décidément j'adore ces Doxa. Dommage que ça reste quasi inaccessible.

Tu as raison, honnêtement le rapport qualité prix n'est pas très bon, mais c'est un achat-passion. Mais elle reste également inaccessible par sa rareté, notamment en Europe

landrover a écrit:Je me permets juste sur une des photos qui pourtant porte le nom de Doxa300T, il ne s'agit pas d'une Doxa mais d'une très rare Lip Nautic Ski orange... Il serait intéressant de référencer toutes les montres qui ont participées aux aventures de l'équipe Cousteau...

Merci pour cette précision Land, c'est marrant parce qu'elle ressort bien parmi le référentiel Doxa. Lip n'a plus qu'à porter plainte... :lol:

fanfan-ti-age a écrit:bravo bro
enfin tu as une montre d'homme avec son histoire que tu nous as bien décris :icon_eyes: msp_thumbsup
je pense que ton budget montre est clos pour cette année

Je ne savais pas que la monster ou l'Obris Morgan étaient de petites montres pour dames :lol: . Je voulais calmer mais l'occasion s'est présentée, et elle était trop belle. Par contre 2014 est cramé à coup sûr, et 2015 pas loin. :|
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 31 Oct 2014, 10:40

C'est vraiment une merveille. Et le bracelet grain de riz est somptueux msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 31 Oct 2014, 11:41

Superbe rien à dire de plus !!!!

C'est LA plongeuse à mon sens :thumbsup:

Je vois quel plaisir j'ai à porter les mod Soxa déjà......alors posséder une vrai Doxa est un privilège

Feloches :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar bromyeta » 31 Oct 2014, 20:21

Je le prends comme tel et elle ne quitte pas mon poignet msp_love
bromyeta
Dément

Messagepar zapotec » 31 Oct 2014, 20:27

Whaou mon Bromy !! Quelle montre !! Elle est superbe et j'adore le bracelet ! :icon_respect: :icon_respect: Bravo je suis super content pour toi :thumbsup:
Merci pour le partage et la revue c'est très chouette msp_thumbsup La classe mon poto msp_thumbup
zapotec
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 01 Nov 2014, 01:13

Tu m'étonnes. Je suis comme un fou
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 02 Nov 2014, 10:20

Incroyable comme cette montre aimante les regards. 2 fois de suite que je mets cette montre, et 2 fois que l'on parle du sujet avec des amis qui la trouvent hors norme (et pourtant mon goût pour les montres est plutôt "secret", peu savent que je suis amateur)
bromyeta
Dément

Messagepar Fran6 » 02 Nov 2014, 10:31

landrover a écrit:Superbe Montre msp_love et excellente revue bromy, elle fait vraiment envie et le bracelet, merveilleux....féloches pour cette superbe acquisition :aras_qui:
Je me permets juste sur une des photos qui pourtant porte le nom de Doxa300T, il ne s'agit pas d'une Doxa mais d'une très rare Lip Nautic Ski orange... Il serait intéressant de référencer toutes les montres qui ont participées aux aventures de l'équipe Cousteau...

La photo en question ou l'on voit le positionnement de la couronne ainsi que la lunette interne noir....

Image

la voila http://www.lacotedesmontres.com/Enchere-No_67529.htm
ps merci pour cette découverte , très belle doxa :thumbsup:
Fran6
Malade

Messagepar nic0 » 02 Nov 2014, 11:23

bromyeta a écrit:Incroyable comme cette montre aimante les regards. 2 fois de suite que je mets cette montre, et 2 fois que l'on parle du sujet avec des amis qui la trouvent hors norme (et pourtant mon goût pour les montres est plutôt "secret", peu savent que je suis amateur)

l'apanage des grandes :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 02 Nov 2014, 13:16

Et il faut dire qu'elle a "une gueule" qui attire le regard.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives