.gif)
mephissto a écrit:Le problème des images et emojis ça vient bien du forum qui est a mon avis trop vieux
Tapatalk n'a pas les même contraintes de taille d'images et sait redimensionner les images a l'affichage sur un smartphone / tablette.
De plus lors de l'envoi d'un message via Tapatalk, il n'y a pas la vérification des dimensions de l'image, c'est pour ça qu'on arrive à envoyer des photos avec des dimensions supérieures a 1200px avec l'application, mais le forum ne sachant pas les gérer, il n'affiche que du texte.
Et pour les emojis, ça marche très bien sur d'autres forums ou je suis et qui sont plus récentqu'ils soient envoyés depuis Tapatalk ou un navigateur web.
Reno a écrit:Sembe a écrit:ça devient un problème récurrent depuis l'arrivée des smartphones/tablettes sous Android ou autre : avec les couches et surcouche ajoutées par les fabricants de mobiles eux mêmes, on ne sait plus trop où chercher le bug entre les émetteurs, les interfaces et les récepteurs quand ça déconne
Hm
mephissto a écrit:Je parle juste d'un forum qui sait redimensionner les photos toutes seulespas de les afficher en plein écran on est d'accord.
Et au passage quand on utilise la balise resize avec une image a 10mo, ça reste une image a 10mo.
Et pour WUS c'est pas parce que c'est le plus gros forum au monde sur les montres qu'il est sur une version récente de phpBB qui gère correctement images et emojis.
mephissto a écrit:Et pour les emojis, je parle du fait que les forums récent savent les gérer peu importe Tapatalk ou pas.
Un emoji ça reste de l'unicode et ça n'a rien a voir avec Tapatalk.
Sembe a écrit:Reno a écrit:Hm
Mais encore?
HippO a écrit:En même j'avais signalé il y a plus d'un an qu'il manquait une image, et c'est le genre de correction qui prend même pas 2 minutes, surtout que j'avais prémâché. Alors ajouter des fonctionnalités![]()
C'est pas comme si ça se voyait sur 100% des messages![]()
Reno a écrit:Sembe a écrit:Reno a écrit:Hm
Mais encore?
Ben… rien. J'approuve ton constat (tout en le déplorant)
Reno a écrit:HippO a écrit:En même j'avais signalé il y a plus d'un an qu'il manquait une image, et c'est le genre de correction qui prend même pas 2 minutes, surtout que j'avais prémâché. Alors ajouter des fonctionnalités![]()
C'est pas comme si ça se voyait sur 100% des messages![]()
Gné ?![]()
C'est quoi l'histoire de l'image manquante ?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités