Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Nouveau

Messagepar zetiabo » 09 Fév 2014, 16:35

Comme les autres… Bricoler une Rolex Or pour la placer dans une boîte acier n'est pas à mon sens une bonne idée… Ou tu la gardes (souvenir de ton paternel) ou tu la revends (mais sans bricolage)…

Ensuite quelle est ta définition d'une belle montre ? Une montre de grande marque ou une montre de grande facture (fabrication et $)…
Tu es plus Suisse que Japonaise ?

Des indices pour des pistes stp…
zetiabo

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 17:19

Lesmontres merci pour le conseil j'ai regarder effectivement elle est belle !!!!!
En revanche tu te trompe sur moi, je ne suis pas du tout bourrin !!!!!! Loin de la et c'est pour ça que j'ai pester sur ma Rolex.
Peanut
Intéressé

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 17:26

zetiabo a écrit:Comme les autres… Bricoler une Rolex Or pour la placer dans une boîte acier n'est pas à mon sens une bonne idée… Ou tu la gardes (souvenir de ton paternel) ou tu la revends (mais sans bricolage)…

Ensuite quelle est ta définition d'une belle montre ? Une montre de grande marque ou une montre de grande facture (fabrication et $)…

Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi.
Une belle montre !!!! Difficile serai t'il utopique de penser que je peux avoir et a la fois du très beau et du solide ?
Pour vous situez j'aime bien Jaeger, Piaget, breatling. Mais voilà sont t elles solides ? Un coup au poignet ne va t'il pas faire des dégâts comme sur la Rolex ? Au poignet le coup bien sur pas sur la montre !!! Car lesmontres va encore rire !!!! Les vielles montres j'aime aussi Voilà pour les indices.
Peanut
Intéressé

Messagepar athanase » 09 Fév 2014, 17:35

Peanut a écrit:
zetiabo a écrit:Comme les autres… Bricoler une Rolex Or pour la placer dans une boîte acier n'est pas à mon sens une bonne idée… Ou tu la gardes (souvenir de ton paternel) ou tu la revends (mais sans bricolage)…

Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi.
Une belle montre !!!! Difficile serai t'il utopique de penser que je peux avoir et a la fois du très beau et du solide ?
Pour vous situez j'aime bien Jaeger, Piaget, breatling. Mais voilà sont t elles solides ? Un coup au poignet ne va t'il pas faire des dégâts comme sur la Rolex ? Au poignet le coup bien sur pas sur la montre !!! Car lesmontres va encore rire !!!! Les vielles montres j'aime aussi Voilà pour les indices.

Ne la vends surtout pas malheureux, si c'est la montre de ton père. Mets-lui un joli strap cuir et ta montre sera métamorphosée. Au pire, envoie-la moi, je te la garderai précieusement avant que tu veuilles à tout prix la récupérer.
athanase

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 17:59

athanase a écrit:
Peanut a écrit:

Ne la vends surtout pas malheureux, si c'est la montre de ton père. Mets-lui un joli strap cuir et ta montre sera métamorphosée. Au pire, envoie-la moi, je te la garderai précieusement avant que tu veuilles à tout prix la récupérer.

Bonne idée peut être à voir !!!!! le strap bien sur ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon :) quand tu parle de strap c'est Nato ou bracelet en cuir pour Rolex, car effectivement hier en surfant j'ai vu certains sites ou ils présentaient des Rolex Or avec des bracelets en cuirs c'est vrai que ça rendaient pas mal
Image
Dernière édition par Peanut le 09 Fév 2014, 18:12, édité 1 fois au total.
Peanut
Intéressé

Messagepar Ressort » 09 Fév 2014, 18:09

Peanut a écrit:Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi.

Bien compris!!!!Une montre c'est Un truc assez fin, tout Est mesuré au 1/100e de millimètre sinon au delà!!!!!!!!!!!!!!Il faut apprendre à êTre soigneux!!!!!!!!Donc faire du triatHlon, de la lutte, du parachute, du golf, de la chasse au sanglier ou refaire son carrelage ce n'est pas vraiment indiqué!!!!!!Que ce soit une montre à 5000€, ou à 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans ces Cas là, ne pas porter de Montre, ou une casio à 10€!!!!!!!!C'est comme Si tu devais choisir un Costume en sur mesure fait paR un exCellent artisan, dans de Beaux tissus, mais assez résistant pour te Rouler dans du gravier!!!!!!!!!!
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 18:15

Ressort a écrit:
Peanut a écrit:Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi.

Bien compris!!!!Une montre c'est Un truc assez fin, tout Est mesuré au 1/100e de millimètre sinon au delà!!!!!!!!!!!!!!Il faut apprendre à êTre soigneux!!!!!!!!Donc faire du triatHlon, de la lutte, du parachute, du golf, de la chasse au sanglier ou refaire son carrelage ce n'est pas vraiment indiqué!!!!!!Que ce soit une montre à 5000€, ou à 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans ces Cas là, ne pas porter de Montre, ou une casio à 10€!!!!!!!!C'est comme Si tu devais choisir un Costume en sur mesure fait paR un exCellent artisan, dans de Beaux tissus, mais assez résistant pour te Rouler dans du gravier!!!!!!!!!!

Ressort je suis pas tout a fait msp_lol je n'avais rie niait de tout ça avec ma Rolo simplement un choc petit au poignet grrrrrrr
Peanut
Intéressé

Messagepar Ressort » 09 Fév 2014, 18:18

Peanut a écrit:Ressort je suis pas tout a fait msp_lol je n'avais rie niait de tout ça avec ma Rolo simplement un choc petit au poignet grrrrrrr

Loinde mois sept ider!!!!!Sé ju ste hein peut du mours lolilol!!!!!!!
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 18:28

ca j'aime bien, une Lecoultre, et puis facile à ouvrir pour changer le joint ou pour régler et puis le bras oscillant est fait différement il est pris en sandwich enfin moi j'y connais rien, je vois ça peut être naïvement ?

Image

Image
Image

Image

celle ci également

Image
Image
remontage manuel, plus fragile ou pas par rapport à l automatique ?
Dernière édition par Peanut le 09 Fév 2014, 18:37, édité 4 fois au total.
Peanut
Intéressé

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 18:30

Ressort a écrit:
Peanut a écrit:Ressort je suis pas tout a fait msp_lol je n'avais rie niait de tout ça avec ma Rolo simplement un choc petit au poignet grrrrrrr

Loinde mois sept ider!!!!!Sé ju ste hein peut du mours lolilol!!!!!!!

ok mais aujourd'hui je suis pas du m'heure :banging:
Peanut
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives