Peanut a écrit:Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi.
Une belle montre !!!! Difficile serai t'il utopique de penser que je peux avoir et a la fois du très beau et du solide ?
Pour vous situez j'aime bien Jaeger, Piaget, breatling. Mais voilà sont t elles solides ? Un coup au poignet ne va t'il pas faire des dégâts comme sur la Rolex ? Au poignet le coup bien sur pas sur la montre !!! Car lesmontres va encore rire !!!! Les vielles montres j'aime aussi Voilà pour les indices.
Bien compris!!!!Une montre c'est Un truc assez fin, tout Est mesuré au 1/100e de millimètre sinon au delà!!!!!!!!!!!!!!Il faut apprendre à êTre soigneux!!!!!!!!Donc faire du triatHlon, de la lutte, du parachute, du golf, de la chasse au sanglier ou refaire son carrelage ce n'est pas vraiment indiqué!!!!!!Que ce soit une montre à 5000€, ou à 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans ces Cas là, ne pas porter de Montre, ou une casio à 10€!!!!!!!!C'est comme Si tu devais choisir un Costume en sur mesure fait paR un exCellent artisan, dans de Beaux tissus, mais assez résistant pour te Rouler dans du gravier!!!!!!!!!!