monsieurbaron a écrit:Des mecs qui attendent une modération équitable d'un forum de ploucs...
Vous voudriez pas des posts intéressants non plus ?
On compte sur toi ... pas pour la modération

monsieurbaron a écrit:Des mecs qui attendent une modération équitable d'un forum de ploucs...
Maevalou a écrit:Tardigrade a écrit:Pour une fois, j'y suis pour rien dans tout ce bord**...
Ouais, tu te refais une virginité toi
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Des mecs qui attendent une modération équitable d'un forum de ploucs...
sur des montres aussi pendant qu'on y est !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
brakmar33 a écrit:Tardigrade a écrit:brakmar33 a écrit:la dernière fois je me suis fais bannir à cause de toi avec tes allusions au YMCA
Ne me dites pas que c'est pas vrai !
Nan, sans dec'... tu t'étais fait bannir aussi ?
Ouais et j'ai pas pleuré, je suis un grand garçon
Maevalou a écrit:Ben moi la Y&B de ma femme est revenue du sav ambre, mais deux sujets qui fâchent dans le même post, j'ose pas
brakmar33 a écrit:Tardigrade a écrit:brakmar33 a écrit:la dernière fois je me suis fais bannir à cause de toi avec tes allusions au YMCA
Ne me dites pas que c'est pas vrai !
Nan, sans dec'... tu t'étais fait bannir aussi ?
Ouais et j'ai pas pleuré, je suis un grand garçon
landrover a écrit:Isabel-78 a écrit:Merci de m'avoir donnée autant d'importance en ce jour.
Faudra penser à changer la date sur le calendrier ... dorénavant ta fête aura lieu le 30 mai !!!
Toi tu ne daignes pas répondre et Reno m'a répondu en MP ...
Bon, sinon, on fait comme ça ... rienje crois que cela s'appelle pisser dans un violon et demain tout recommencera comme si rien ne s'était passé, Babble aura dormit entre temps et il ne se rappèlera plus de rien ... le bonheur quoi ...
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités