Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar LJM » 27 Mai 2017, 18:30

difus_7
LJM
Dément

Messagepar kes058 » 27 Mai 2017, 18:33

Tim78 a écrit:Je précise quand même ma pensée je pense que comme dans tout il faut être tolérant, que c est aussi une ouverture sur d autre chose que d accepter ici, et c est l'ADN du forum, les goûts horlogers de chacun.
Ça nous permet de voir d autre chose. S il n'y avait que des ambre je ne serais pas la...s il n y avait que des Rolo non plus.
Apres il y a peut être eu de l acharnement de la part de neo sur les Y et B, comme sur les cadrans guillochés d un autre...il faut savoir aussi se tacler et accepter de se faire tacler surtout.!! On est quand même la pour deconner tant qu il n'y a pas d acharnement et que c est dans des forums ouverts...aller incendier un marque dans un post qui lui est dédié n a pas de sens.!!

Mais continuons à nous vanner, a nous dire que nos montres ou nos photos sont top et parfois qu elles sont des bouses françaises Made in china ou a pile tant qu on les aime on s en fout.!!
Ce qui m'a fait venir sur ce forum c est Le côté détente mais la on est pas dedans...on devrait même pas avoir besoin de modos..

Du coup faites vous un bisou and keep watching.!!

Voilà qui résume assez bien le fond de ma pensée....faudrait pas tomber dans le même style de raisonnement qu'un autre forum élitiste que chacun connait...
C'est justement cette ouverture d’esprit qui m'a fait venir ici et délaisser l'autre forum ou je n'avais pas ma place de toutes façon, enfin, ou on m'a fait sentir que m'a place était ici!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Quark » 27 Mai 2017, 20:35

Bon, allez, je me lance...
Je ne voulais rien dire, mais vu ce qu'il se passe aujourd'hui, je décide de tout dire...
Oui, Quark, c'est moi donc, c'est Tardigrade.
Banni jusqu'à ce soir, j'ai créé un autre pseudo, à l'origine juste pour avoir accès à la totalité du forum.
Je ne vais pas jouer les victimes, mais je trouve que mes deux bans ont été pour le moins abusifs, dans la mesure où je n'avais en rien posté quelque chose en infraction avec le règlement d'une part, et où je sais que le premier au moins l'a été du fait d'un(e) et d'un(e) seul(e) modo.
En plus, j'étais en pleine transaction au moment du second avec un autre membre, et sans accès à mes MP, pas facile. Sentant le vent venir, j'avais même prévenu de patienter, mais mon "bannisseur" n'en a eu que faire.
Mais bon...
Qui plus est, j'en ai effectivement pris plein la gu**** à 2-3 reprises sans que personne ne moufte...
Bon, bref, je suis donc toujours là, avec un intérêt toujours important pour ce forum, et je souhaite retrouver maintenant une certaine tranquillité.
J'espère ne pas être fustigé d'avoir agit ainsi, et je reviendrai ce soir, si je peux (vers 20:16) sous mon vrai pseudo...
Allez, restons ou redevenons zen. On ne s'en portera que mieux, et le forum aussi. Tout benef', quoi...
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
Quark
Curieux

Messagepar Isabel-78 » 27 Mai 2017, 20:40

Quark a écrit:Bon, allez, je me lance...
Je ne voulais rien dire, mais vu ce qu'il se passe aujourd'hui, je décide de tout dire...
Oui, Quark, c'est moi donc, c'est Tardigrade.
Banni jusqu'à ce soir, j'ai créé un autre pseudo, à l'origine juste pour avoir accès à la totalité du forum.
Je ne vais pas jouer les victimes, mais je trouve que mes deux bans ont été pour le moins abusifs, dans la mesure où je n'avais en rien posté quelque chose en infraction avec le règlement d'une part, et où je sais que le premier au moins l'a été du fait d'un(e) et d'un(e) seul(e) modo.
En plus, j'étais en pleine transaction au moment du second avec un autre membre, et sans accès à mes MP, pas facile. Sentant le vent venir, j'avais même prévenu de patienter, mais mon "bannisseur" n'en a eu que faire.
Mais bon...
Qui plus est, j'en ai effectivement pris plein la gu**** à 2-3 reprises sans que personne ne moufte...
Bon, bref, je suis donc toujours là, avec un intérêt toujours important pour ce forum, et je souhaite retrouver maintenant une certaine tranquillité.
J'espère ne pas être fustigé d'avoir agit ainsi, et je reviendrai ce soir, si je peux (vers 20:16) sous mon vrai pseudo...
Allez, restons ou redevenons zen. On ne s'en portera que mieux, et le forum aussi. Tout benef', quoi...

Bonsoir je savais que c'était toi...

Ce qui est correcte c'est que tu viens de dire que tu sentais le vent venir...donc tu savais d'avance ce que tu allais récolter avec tes provocations.

Donc je te souhaite un retour paisible.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Quark » 27 Mai 2017, 20:42

Eh bien écoute... vivement demain soir.

(je savais que tu pouvais savoir...)
Un quark est une particule élémentaire sensible à l'interaction forte...
Quark
Curieux

Messagepar Isabel-78 » 27 Mai 2017, 20:42

Quark a écrit:Eh bien écoute... vivement demain soir.

(je savais que tu pouvais savoir...)

:Canotier:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Quark » 27 Mai 2017, 20:46

:angel4:
Quark
Curieux

Messagepar jeremy35 » 27 Mai 2017, 21:23

C'est Dallas ici :shock:
:munch:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 27 Mai 2017, 21:26

jeremy35 a écrit:C'est Dallas ici :shock:

Ouais, et lui c'est Abazzdepopopop :shock:
Image
monsieurbaron

Messagepar jeremy35 » 27 Mai 2017, 21:27

monsieurbaron a écrit:
jeremy35 a écrit:C'est Dallas ici :shock:

Ouais, et lui c'est Abazzdepopopop :shock:
Image

msp_love :atigrou:
jeremy35
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives