vitiflor a écrit:Des noms...
monsieurbaron a écrit:vitiflor a écrit:Des noms...
Isabel-78 a écrit:monsieurbaron a écrit:vitiflor a écrit:Des noms...
Tu vas grossir
Paulpaul a écrit:J'attends jusqu'à lundi pour la suppression de tous mes postes sous Neokony, si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de Reno tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
Isabel-78 a écrit:Paulpaul a écrit:J'attends jusqu'à lundi pour la suppression de tous mes postes sous Neokony, si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de Reno tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
Joue pas à ça Neo franchement joue pas à ça. Soit un peu sérieux veux-tu.
Paulpaul a écrit:Rien à foutre, il a voulu jouer au con donc il assume point ! Désolé pour les autres, si vous aviez respecter ma demande je n'en serais pas là !
Paulpaul a écrit:si ce n'est pas fait je pourris tous les postes de nic0 tous les jours et ce n'est pas une chose que j'ai envie de faire donc merci de respecter ma demande.
Paulpaul a écrit:Rien à foutre, il a voulu jouer au con donc il assume point ! Désolé pour les autres, si vous aviez respecter ma demande je n'en serais pas là !
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités