Trumpet a écrit:Ah oui ce serait bien qu'en dessous de nic0 il y ait marqué patron du forum afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité

Trumpet a écrit:Ah oui ce serait bien qu'en dessous de nic0 il y ait marqué patron du forum afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité
Isabel-78 a écrit:
Donc je te dis j'ai pris note de vos demandes je transmettrais à qui de droit c'est tout.
tinitini a écrit:Un changement de procédure que j'apprécierais : que les PA fermées soient classées dans une sous rubrique à part, afin qu'il soit plus facile de repérer les annonces encore live.
neokony a écrit:Surtout pas supprimer les annonces, ça permet de faire des estimations en cas de vente ou même de voir l'évolution des tarifs
brakmar33 a écrit:neokony a écrit:Surtout pas supprimer les annonces, ça permet de faire des estimations en cas de vente ou même de voir l'évolution des tarifs
Au moins qu'il y est une section pour les objets vendus
Que ce soit plus clair pour ceux qui font une recherche
nic0 a écrit:en exclu mon entretien d'embauche pour être modo :
neokony a écrit:Surtout pas supprimer les annonces, ça permet de faire des estimations en cas de vente ou même de voir l'évolution des tarifs
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité