nic0 a écrit:lesmontres a écrit:Tu les trouve ou ces cadrans de sbdc et de sbdx ?
chez Rob (monsterwatches), c'est lui qui m'a fourni aussi l'insert bleu
nic0 a écrit:je crois qu'il a des soucis (je ne sais pas de quel ordre), perso ça fait des mois que j'attends une réponse
nic0 a écrit:et voila la dernière évolution de ce mod![]()
avec le temps je me suis lassé du cadran Soxa, et puis je crois que je suis devenu SeikoLumAddict![]()
j'ai donc cherché comment faire évoluer ce mod avec des pièces Seiko, car j'aime l'association cadran bleu chapter ring orange boitier microbillé, et au final ça donne :
- mouvement 4R15
- cadran de sumo (SBDC003)
- aiguilles de Stargate II (SRP493)
- insert aftermarket bleu
- chapter ring anodisé Dagaz
je m'étais procuré un chapter ring de SKX011, mais je l'ai trouvé terne, celui en metal de Dagaz apporte de jolis reflets, une profondeur, rien de comparable avec l'original en plastique![]()
ça reste moins spectaculaire qu'avec le rehaut orange fluo, c'est différent, mais je suisdu résultat
et puis dès que la luminosité baisse un nouveau spectacle s'offre à mes yeux![]()
zigzag84 a écrit:nic0 a écrit:je crois qu'il a des soucis (je ne sais pas de quel ordre), perso ça fait des mois que j'attends une réponse
Car trouver un dial de Sumo c'est
chezjoe a écrit:zigzag84 a écrit:nic0 a écrit:je crois qu'il a des soucis (je ne sais pas de quel ordre), perso ça fait des mois que j'attends une réponse
Car trouver un dial de Sumo c'est
Il y en a en vente sur ebay
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités