Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

01 Mai 2014, 22:38

bromyeta a écrit:Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci :thumbsup:


merci ;)

Faut craquer y en a une neuve à vendre en face à 100€ ;) :mrgreen:

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

01 Mai 2014, 22:53

Attention avec les kinetics.
Ce sont des montres principalement destinées aux personnes n'ayant que (très) peu de montres, voire une seule.

C'est chiant comme la mort à tenir en vie.
Et il faut des JOURS pour les recharger complètement.

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

01 Mai 2014, 22:56

chezjoe a écrit:
bromyeta a écrit:Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci :thumbsup:


merci ;)

Faut craquer y en a une neuve à vendre en face à 100€ ;) :mrgreen:

Trop de clics depuis peu, je dois me calmer...

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

01 Mai 2014, 22:59

Mark5 a écrit:Attention avec les kinetics.
Ce sont des montres principalement destinées aux personnes n'ayant que (très) peu de montres, voire une seule.

C'est chiant comme la mort à tenir en vie.
Et il faut des JOURS pour les recharger complètement.


C'est pour moi alors :mrgreen:

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

01 Mai 2014, 23:00

bromyeta a écrit:
chezjoe a écrit:
bromyeta a écrit:Elle claque bien effectivement. Si je choisissais une kinetic, ce serait celle ci :thumbsup:


merci ;)

Faut craquer y en a une neuve à vendre en face à 100€ ;) :mrgreen:

Trop de clics depuis peu, je dois me calmer...


Oui, je crois qu'on est beaucoup dans ce cas... :(

J'en ai 2 qui me font de l'oeil :banging:

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

02 Mai 2014, 09:44

Mark5 a écrit:Attention avec les kinetics.
Ce sont des montres principalement destinées aux personnes n'ayant que (très) peu de montres, voire une seule.

C'est chiant comme la mort à tenir en vie.
Et il faut des JOURS pour les recharger complètement.


Ah bon? :icon_gratgrat: J'ai eu une kinetic identique .... elle accompagnait mes 22 autres montres sans rougir.

Ah ouais, c'est bizarre, la mienne se rechargeait complètement après un jogging de 25mn seulement :D

Mark 5 , as-tu déjà eu cette montre entre les mains?? :icon_gratgrat:

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

02 Mai 2014, 09:51

J'ai une SKA369.
Je l'ai portée sans discontinuer pendant 15 jours et elle n'était pas chargée à fond.
J'avais à l'époque pensé qu'elle avait un problème mais il y a quelques sujet expliquant ce souci.
Comment sais tu qu'elle était chargée à fond ?

Edit (un exemple) : http://forums.watchuseek.com/f21/how-long-fully-charging-seiko-kinetic-374930.html

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

02 Mai 2014, 10:09

Mark5 a écrit:J'ai une SKA369.
Je l'ai portée sans discontinuer pendant 15 jours et elle n'était pas chargée à fond.
J'avais à l'époque pensé qu'elle avait un problème mais il y a quelques sujet expliquant ce souci.
Comment sais tu qu'elle était chargée à fond ?

Edit (un exemple) : http://forums.watchuseek.com/f21/how-long-fully-charging-seiko-kinetic-374930.html


Ben, pour tester la réserve de marche, tu appuies sur le bouton à 2h et si la trotteuse se positionne sur le 6 alors la batterie est pleine. (réserve de marche pleine =6mois)

Par contre tu as raison sur le souci récurrent de la batterie qui équippait les anciens modèles. Depuis ce problème a, semble-t-il, était réglé. La batterie n'est plus la même que sur les premiers modèles. Je ne me souviens plus des références exactes mais j'ai lu qu'il y avait un type de batterie à éviter, les premiers modèles, en fait. ;)

Edit: le lien WUS remonte à 2010. Il y a eu du changement depuis. Ceci dit la mienne se rechargeait très vite mais je ne pourrais pas te dire si dans 5 ou 10 ans ce sera toujours le cas, car, j'ai dû m'en séparer, malheureusement. Mais j'en reprendrai une dès que possible. :icon_rapide:

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

02 Mai 2014, 10:16

Voilà les infos concernant la charge ;)

Image

Re: [Revue] SEIKO SKA367P1 Kinetic

02 Mai 2014, 10:19

tres belle montre, bravo
Publier une réponse