Dlink a écrit:nic0 a écrit:
Aaaaaaaaaah, enfin une Spork portablequi n'a pas cette ridicule disproportion entre un énorme boitier et un entrecorne rikiki de 20mm
Mozzer a écrit:Bravo, encore une réussiteMais au final, ton mod te revient quasiment au prix d'une vraie spork, non?
nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Bravo, encore une réussiteMais au final, ton mod te revient quasiment au prix d'une vraie spork, non?
merci mozzer
le prix de revient est de 260 euros, grosso modo
Mozzer a écrit:nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Bravo, encore une réussiteMais au final, ton mod te revient quasiment au prix d'une vraie spork, non?
merci mozzer
le prix de revient est de 260 euros, grosso modo
C'est raisonnable et vu le produit fini, ça les vaut.
Paflechat a écrit:Vraiment très beau ton mod.
Malheureusement pour moi, je voulais en faire un comme ça sur la base de mon boitier SKX que j'ai en stock et un 7S26 d'une montre donneuse...
Du coup je vais passer pour le copiteur de service...heureusement que le Out of stock de chez Dagaz m'a empêché de cliquer.
Du coup je me console en regardant ma spork...une vraie elle!(avec le petit bracelet chelou en 20mm qui est masqué par le bracelet à épaulement).
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités