loi a écrit:Oueh elle est vraiment superbe, tes photos sont aussi très belles, la montre est bien plus belle que sur les photos du vendeur.
Feloches.

ouais, c'est à dire que contrairement à lui, je n'abuse pas du flash.

loi a écrit:Oueh elle est vraiment superbe, tes photos sont aussi très belles, la montre est bien plus belle que sur les photos du vendeur.
Feloches.
monsieurbaron a écrit:@Gér@rd : Mercitu ne devais pas nous présenter ta Class 4 ?
Gér@rd a écrit:monsieurbaron a écrit:@Gér@rd : Mercitu ne devais pas nous présenter ta Class 4 ?
Je t'avoue que j'ai pas trop l'envie d'en faire une présentation détaillée en ce moment, vu qu'elle a besoin d'être réparée avec sa couronne très très dure à tourner empéchant presque la mise à l'heure (je ne la porte plus). Je dois avoir quelques photos d'elle assez anciennes (pas terribles mais présentables, faudrait que je les ressorte). Je tâcherai de les poster dans ce fil. Il faudrait refaire des photos, mais (c'est sans doute idiot je suis trop sentimental) j'aimerais pas refaire des photos d'une malade (si j'arrive à trouver un devis pas trop cher, je la donnerai à réparer mais je ne me fais pas trop d'illusions).
zetiabo a écrit:C'est ça ?!!…
Mais c'est que c'est boooooooooooo… ça !
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités