Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2012, 11:15

loi a écrit:Oueh elle est vraiment superbe, tes photos sont aussi très belles, la montre est bien plus belle que sur les photos du vendeur.
Feloches. :thumbsup:


:icon_respect:
ouais, c'est à dire que contrairement à lui, je n'abuse pas du flash. :mrgreen:
;)
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar Gér@rd » 27 Juil 2012, 11:15

Félicitations pour cette belle Zenith sobre et racée ! msp_love Sinon, je ne savais pas que c'était maintenant du 20 sur ces modèles. Sur la Classe 4 et (sans doute, car de la même époque) sur la Prime c'était du 19 et c'était moins commode pour trouver un bracelet de rechange (ceci dit en forçant un poil avec un 20 ça passe quasi inaperçu).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6614
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2012, 11:19

@Gér@rd : Merci :icon_respect: tu ne devais pas nous présenter ta Class 4 ? ;)
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar Gér@rd » 27 Juil 2012, 11:31

monsieurbaron a écrit:@Gér@rd : Merci :icon_respect: tu ne devais pas nous présenter ta Class 4 ? ;)


Je t'avoue que j'ai pas trop l'envie d'en faire une présentation détaillée en ce moment, vu qu'elle a besoin d'être réparée avec sa couronne très très dure à tourner empéchant presque la mise à l'heure (je ne la porte plus). Je dois avoir quelques photos d'elle assez anciennes (pas terribles mais présentables, faudrait que je les ressorte). Je tâcherai de les poster dans ce fil. Il faudrait refaire des photos, mais (c'est sans doute idiot je suis trop sentimental) j'aimerais pas refaire des photos d'une malade (si j'arrive à trouver un devis pas trop cher, je la donnerai à réparer mais je ne me fais pas trop d'illusions).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6614
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar zetiabo » 27 Juil 2012, 11:49

Gér@rd a écrit:
monsieurbaron a écrit:@Gér@rd : Merci :icon_respect: tu ne devais pas nous présenter ta Class 4 ? ;)


Je t'avoue que j'ai pas trop l'envie d'en faire une présentation détaillée en ce moment, vu qu'elle a besoin d'être réparée avec sa couronne très très dure à tourner empéchant presque la mise à l'heure (je ne la porte plus). Je dois avoir quelques photos d'elle assez anciennes (pas terribles mais présentables, faudrait que je les ressorte). Je tâcherai de les poster dans ce fil. Il faudrait refaire des photos, mais (c'est sans doute idiot je suis trop sentimental) j'aimerais pas refaire des photos d'une malade (si j'arrive à trouver un devis pas trop cher, je la donnerai à réparer mais je ne me fais pas trop d'illusions).


C'est ça ?!!…
Image
Mais c'est que c'est boooooooooooo… ça !
zetiabo
 

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2012, 11:53

Ouais, c'est ça une Class 4.
Elle est automatique, contrairement à la Class Sport HW, qui existe en auto d'ailleurs.
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar zetiabo » 27 Juil 2012, 11:56

Porte bien son nom… Class !!!
zetiabo
 

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar Gér@rd » 27 Juil 2012, 12:10

Oui c'est exactement celle-là (même le bracelet d'origine est le même).

A l'époque (années '90), le pendant en "non automatique" c'était la "Prime" (seule le mouvement changeait ainsi que le sigle Prime au lieu de ElPrimero). Elles étaient complétement "montres de ville" (en dimension ça doit être 38 ou 39) alors que la HW est un plus "Sport" avec un boîtier apparemment plus gros et des chiffres plus "épatés". C'est ni mieux ni moins bien juste une question de goûts (les deux sont très belles).

zetiabo a écrit:C'est ça ?!!…
Image
Mais c'est que c'est boooooooooooo… ça !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6614
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar narayama » 27 Juil 2012, 12:27

Une montre très... aristocratique ! Félicitations :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Revue] Zenith Class Sport HW

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2012, 12:41

@Nayarama : Merci :icon_respect:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lau84 et 12 invités