lesmontres a écrit:En tous cas ça me fait plaisir de voir que quelqu’un qui a un poignet fin n’hésite pas à mettre une montre de plongée telle que la ZRC ou la Bohen avec une belle L2L par ce que la montre lui plaît !
Félicitations c’est que tu as de la personnalité et que tu n’es pas un mouton qui aurait peur de porter quelque chose d’inapproprié par rapport au poignet !
Tu ne succombes pas aux modes et tu portes parfaitement bien les montres que tu aimes indépendamment des jugements négatifs de beaucoup d’autres que l’on peut lire ça et là dans les forums.
[emoji106]
Jonorma a écrit:+1
Reno bel engin si tu nous lis![emoji16]
Sérieusement je suis d’accord !
LeNissart a écrit:Super présentation Ishtarcomme d'habitude , précise, détaillé mais juste ce qu'il faut. Tout y est, c'est un plaisir à lire. Pour la montre je la trouve magnifique je tique un peu sur la loupe mais bon elle donne une originalité au cadran.
Tu as , encore, fait le choix d'une superbe montre. Ishtar une femme de bon goût horloger. Merci pour cette très bonne présentation, juste un tout petit regret: des photos très belles mais sombres à mon goût.
Ultrastef a écrit:Superbe revue ! Et montre magnifique , félicitations très bel achat .
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités