.gif)

.gif)
A tu une adresse pour la lunette/insert métal ? Cela m'intéresse beaucouuuup

Ça alors, une photo de la Tuna qui pour moi a le plus beau dial avec tous ses index cerclés !!LeNissart a écrit:Ishtar : " Je sais pas si tu as déjà essayé de manipuler la lunette sous la douche ? C'est déjà vachement moins cool, et sans gants ! "mais quelque tu fais sous la douche avec ta montre
.... non non non je veux pas savoir
LeNissart a écrit:Ishtar : " Je sais pas si tu as déjà essayé de manipuler la lunette sous la douche ? C'est déjà vachement moins cool, et sans gants ! "mais quelque tu fais sous la douche avec ta montre
.... non non non je veux pas savoir
nonox a écrit:Ça alors, une photo de la Tuna qui pour moi a le plus beau dial avec tous ses index cerclés !!
Allez hop photo de la sbbn007
Un jour je ferai des revues, un jour ...
Ishtar a écrit:[nonox a écrit:Ça alors, une photo de la Tuna qui pour moi a le plus beau dial avec tous ses index cerclés !!
Allez hop photo de la sbbn007
Un jour je ferai des revues, un jour ...
Quelle est belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord, ce sont les plus beaux index. Mais il n'y a pas écrit "MarineMaster" sur le cadran![]()
J'ai hâte de voir tes revues ! Parce que tes jolies photos et tes belles montres
nonox a écrit:
Pas besoin de Marine Master, y a écrit Professional dessus lol
En fait (et je ne suis sur de rien), je crois que l'inscription MarineMaster apparaît à peu près à la même période que cette Tuna, création watches d'ailleurs la référencait comme ça
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités