Kashio a écrit:Merci beaucoup pour le partage de cette revue fort détaillée Ishtar !![]()
![]()
Une montre bien sympatoche. Et par la même occasion, j'ai découvert ce qu'était un... Flambotti![]()
LeNissart a écrit:...
Quid de la fiabilité dans le temps ? On a aussi lu beaucoup de critique sur les batteries et le tarif de leur changement fait uniquement par la marque .
According to Citizen, experimental data showed the solar cell and secondary battery will last for more than 10 years.
According to Citizen Europe, laboratory tests showed that after 20 years the secondary battery retains a power storage capacity of 80% of its initial capacity.
Newer Citizen claims state the rechargeable/secondary batteries will last up to 40 years and that it is highly unusual for these batteries to fail
LeNissart a écrit:...et le deuxième l'éco-drive .Je n'ai pas encore réussi à me laisser tenter par cette technique .
Quid de la fiabilité dans le temps ? On a aussi lu beaucoup de critique sur les batteries et le tarif de leur changement fait uniquement par la marque...
HippO a écrit:Edit : là cela concerne apparemment le "Eco-Duo Drive" dont j'avais jamais entendu parler, c'était pas hyper clair.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités