Merci pour la revue, bien sympa cette montre que j'ai croisé sur la bay quelquefois.
Je me suis plusoeurs fois taté à prendre celle avec l'aiguille Mercedes mais la couleur quasiment rose du lume sur les photos, ne m'avais pas emballé...
lesmontres a écrit:Merci Ishtar pour cette très sympathique revue. Un bonne toolwatch qui fait bien son taf à la sauce Milsub.
C'est vrai que vu qu'on peut la toper à 200 balles sur la baie, pourquoi s'en passer ?
Peut-être d'ailleurs une alternative réussie à ce prix si on a pas le budget pour une OVM de Steinhart ! Why not ?
LeNissart a écrit:Bon encore une revue que j'ai raté, quelle buse. Je connais cette marque que j'avais repérais il y a un bon moment déjà . Et ce qui m'avait " refroidi " c'était le prix bien sûr . 400 € c'est chère, surtout quand on voit ce que l'on peut avoir dans ses prix .
Mais il y a bien d'autres choses qui me gênent dans cette montre. Comme le cadran que je trouve trop charger pour son diamètre, les index peints aussi sont trop grand à mon goût et avec ce chemin de fer ( c'est peut être lui qui est trop grand
) cela fait beaucoup . L'épaisseur semble un peut importante même si 15 mm reste , à peut prêt , dans la norme .En plus ce rehaut augmente cette impréssion . Bref j'avais passé mon chemin pour me tourner vers la Steinhart ORV . Bien différente à celle-ci , je le concède .
À 200 € elle est dans RQP bien plus juste je pense . En tout cas tout cela n'est que mon avis personnel . Merci Ishtar pour cette revue complète et agréable à lire et qui est très réaliste .
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités