lawrence3434 a écrit:Tes photos m'ont fait passer à l'acte d'achat. Du coup, attente de 2 belles ce mois ci celle là et la Pelagos
Tu l'a prise en 40 ou 44mm ?
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
lawrence3434 a écrit:Tes photos m'ont fait passer à l'acte d'achat. Du coup, attente de 2 belles ce mois ci celle là et la Pelagos
balibalo1 a écrit:comme dit sur l'autre post ...200 m avec une des deux couronnex non vissée ...j'ai comme un gros doute
Faz a écrit:Sembe a écrit:Elle est bien sympa cette DH![]()
Et jolie série de clichés au passage
Merci
Je ne pense pas que tu sois déçu![]()
Passage sur nato en attendant de lui trouver un cuir sympa
Dan Henry 1970 by Faz, sur Flickr
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:comme dit sur l'autre post ...200 m avec une des deux couronnex non vissée ...j'ai comme un gros doute
En ce qui concerne la LIP Nautic Ski que j'avais eu, la couronne de l'insert interne n'était pas vissée non plus, celle du bas, je me rappelle plus.
Après, en plongée on va généralement plonger en zone médiane (max 20m), plus rarement en zone lointaine (max 40m) . Pour ce qui est les 200m, personne n'ira à cette profondeur avec cette tocante.
J'ai emmené régulièrement ma Dan Henry 44mm à -30m en moyenne sans aucun soucis, c'est une bonne montre de plongée en ce qui me concerne.
balibalo1 a écrit:le soucis des couronnes non vissées c'est par inadvertance on peut avec la combi ou du materiel faire bouger la couronne et la à -20/30m c'est le drame ...je ne plonge /surfe/planche à voile jamais avec une couronne juste poussée
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités