Tardigrade a écrit:Ce que je ne m'explique pas :
L'emboitage est très critiqué ici, alors que parallèlement à ça on se pâme avec une (jolie) montre mais qui doté d'un mouvement qu'on retrouve sans doute sur des montres très beaucoup pas chères.
Enfin, perso, même si je respecte que certains mettent beaucoup de tunes dans des tocantes, c'est pas mon truc. Ça ne me fait donc rien que tu me parles des 34 Ice Watch...
Voilà bien longtemps que je ne joue plus au concours de la plus grosse.
De toute façon, je perdrais souvent...![]()
Mais à part pour son moteur de Dacia (pour reprendre l'exemple de la CLA ressorti y'a pas si longtemps), elle est jolie cette montre.
Sincèrement...
Je sais pas si tu viens de l'acheter ou si tu l'as depuis longtemps, mais c'est une jolie montre...
Perso, je préfère si c'est un mouvement de manufacture, après si c'est pas la cas rien de dramatique, je m'en fous ...
En y réfléchissant bien, je crois meme qu'à part les Rolo et Seiko je n'ai jamais eu d'autre montres avec du Manuf, j'ai toujours préféré le coté carrosserie au moteur ...
Je ne me ruine pas dans les montres, loin de la, comme beaucoup ici, mais n'ayant quasiment pas la nécessité d'avoir une voiture, j'en ai une de base, je fais des économies la dessus que je met dans mes montres ...
Et pour ce qui est de la plus grosse, je pense que nous avons tous passé l'âge ...