Nico_le_Normand a écrit:Assez plaisante, je le reconnais !!!
Bawè

e29ville a écrit:Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?
Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).
Ah ça, même chose pour le verre, vaut mieux éviter d'avoir à le changer

mascob a écrit:YYYYEEEESSSS!!!!
Bravo pour ces photos SPLENDIDES!!!!!!
En plus je suis rassuré, vu qu'on a commandé chez le même marchand, j'étais un peu inquiet pour toi...Et du coup pour moi
Je ne te cache pas que je commençais un peu à mouiller les couches
Tu me permets aussi de m'ôter d'un doute, à savoir le fond transparent, sur les photos "officielles" on ne le voyait pas!
Fidèle à soi-même, Bagelsport a embarqué un DG 2813...Ils auraient pu en effet mettre un rotor propre et couleur or pour coller à l'originale...
Surtout dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de nettoyer le rotor… la tache de gras, ça fait désordre

Le cadran a vraiment l'air superbe...Rest à voir ce que donnera mon "coffee Dial" que j'ai commandé
Encore bravo pour ces photos qui me permettront (un peu) de patienter jusqu'à la livraison de la mienne

Le cadran est fort honnête
Je n'ai pas d'inquiètude, la version marron devrait bien rendre. J'avais d'ailleurs hésité avec cette variante… juste peur de m'en lasser. Mais ça devrait être très chouette, et c'est bien qu'on puisse voir les différents modèles défiler. Je ne sais plus si quelqu'un ici a commandé la version à cadran acier

frelon77 a écrit:Belle montre, y'a pas à dire !
Content que tu sois content.

Merci à toi pour la découverte