sinon c'est une marque que je découvre, merci pour le partage
alcofribas a écrit:Reno a écrit:Mes braves amis, je vous l'avais annoncé la semaine dernière, j'ai enfin la montre dans l'alliage de mes rêves, il s'agit de l'ARMIDA 'A1' Brass.
Dernier point : j'ai fait une vidéo de présentation qui rend mieux hommage aux nuances du laiton selon l'éclairage ; néanmoins, grâce à SFR, le fournisseur d'accès à internet du XIXe siècle, le débit étant limité à 5Mo en download pour assurer la stabilité de la ligne (donc moins de 1Mo en upload), outre le fait que nous n'avons plus la télé en HD et qu'il est impossible d'enregistrer un programme pendant qu'on en regarde un autre, la vidéo qui ne pèse que 300Mo mettra plus de 2h à être remontée sur YouTube… je ferais donc ça en tâche de fond, et elle ne sera peut-être accessible qu'en fin de journée (ou demain matin, si Dieu nous prête vie).
Tenez-vous prêts, mes braves amis.
Merci, en attente de la video... si t es pressé de télécharger des videos, y a toujours Dropbox, qui fait le travail de stockage et de partage...
dcm890 a écrit:très belle acquisition, la finition à l'air au top et EUX au moins ils ont mis une couronne assortie au boitier![]()
sinon c'est une marque que je découvre, merci pour le partage
landrover a écrit:
Ah..toi aussi la couronne acier ça te choque
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités