Des tocantes qui tiennent la route pour le R/P c'est clair, mais le boitier ne me va pas du coup pas de steinhart

Fana a écrit:Salut mon Zapo, bravo pour cette belle revue, les photos sont magnifiques !![]()
Hâte de voir le résultat avec le prochain bezel, surtout celui en céramique, mais je confirme que ce vert est sinon très très sympa et classe.
Et je dois dire que j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant sur tes photos, c'est la première fois que je vois l'une de mes montres chez quelqu'un d'autre. Surtout que celle-ci je l'ai vraiment appréciée. Maintenant elle a laissé sa place à une OVM qui me convient très bien aussi, alors pas de regret, mais vraiment ça me fait quelque chose !![]()
Enfin en tous je suis content de voir qu'elle te plait et que tu en prends soin.
Sur quelle autre Steinhart lorgnes-tu ? Pour ma part j'ai des vues sur l'un de leurs chronos...
Fishbed a écrit:Très belle revue Zap', Steinhart pour ce type de montre reste du meilleur RQP !![]()
@+Fishbed
bromyeta a écrit:Superbe zapo! Ce qui est bluffant sur tes photos, c'est la manière dont ressort la qualité de cette montre. Elle semble indestructible. Et le vert anglais est un très bon choix.
lawrence3434 a écrit:C'est vrai que le rapport qualité prix est bluffant. J'ai revendu la mienne juste parce que je trouvais que les cornes n'étaient pas assez arrondies, n'épousaient pas assez bien le poignet. Mais c'était le seul défaut minime, que je lui trouvais.
En tous les cas, sympa ce vert et sympa cette revue. Profite bien de ta belle. Tu ne le regretteras pas.
vitiflor a écrit:Ah ben voila .Il te manque plus que la roro est tu auras réussi ta vie.![]()
Je reconnais cette steinhart elle est superbe.
J'ai eu la steinhart aviation gmt .Magnifique mais trop grosse (c'est leur défaut chez eux).Un pavé.Je l'ai revendu à Antoine.
Celle que je vise en chrono c'est la racing.
lautromi a écrit:Pareil, super RQP : j'ai eu l'OVM et la GMT Vintage et revendues les deux. Les mêmes en 40 ou avec des cornes ala glycine combat sub, voire la CW60 trident serait parfait.
Belles montres en tout cas
loi a écrit:Belles revue![]()
Des tocantes qui tiennent la route pour le R/P c'est clair, mais le boitier ne me va pas du coup pas de steinhart
zapotec a écrit:Fana a écrit:Salut mon Zapo, bravo pour cette belle revue, les photos sont magnifiques !![]()
Hâte de voir le résultat avec le prochain bezel, surtout celui en céramique, mais je confirme que ce vert est sinon très très sympa et classe.
Et je dois dire que j'ai eu un petit pincement au coeur en la voyant sur tes photos, c'est la première fois que je vois l'une de mes montres chez quelqu'un d'autre. Surtout que celle-ci je l'ai vraiment appréciée. Maintenant elle a laissé sa place à une OVM qui me convient très bien aussi, alors pas de regret, mais vraiment ça me fait quelque chose !![]()
Enfin en tous je suis content de voir qu'elle te plait et que tu en prends soin.
Sur quelle autre Steinhart lorgnes-tu ? Pour ma part j'ai des vues sur l'un de leurs chronos...
Ne t'inquiète pas je la bichonne ...Et t'as une belle Roro pour te consoler
![]()
En tout cas j'adore me dire que cette petite à une histoire et que c'est un coupaing qui me l'a relayée
Le bezel vert me plait bien , c'est vraiement discret , me demande si j'en reprendrai pas une seconde avec le bezel ceramiquemais bon ... je pense que je vais aller essayer une roro faut que je vois de mes yeux et que je touche .... Oui je n'ai jamais essayé donc difficile de dire au final.
Ba oui leur chrono me font de l'effet aussiet j'ai vu les modèles aviation ... et frelon m'a fait découvrir le modèle gt leman je crois ... Enfin suis encore torturé
va falloir que j'en prenne une de chaque !!
![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités