Quelques retours et mises au points après plusieurs jours de ports des 2 montres :
- L'espace entre le boitier la pompe est assez réduit et, si les Nato passent sans peine, cela devient plus difficile pour mettre des Zulus très épais et l'installation d'un cuir parfaitement adapté à ce type de montre nécessitera l'utilisation de pompes courbes.
- Avec ses cornes courtes et son grand fond de boitier, la montre est très agréable au porté. Avec le bracelet acier elle est de poids comparable à ma Spork (en terme de poids, c'est l'étalon !) et doit donc dépasser allégrement les 200 gr.
- La montre a énormément de présence au poignet, du fait de sa taille et de son aspect, avec son boitier et sa lunette, très massifs et usinés ; j'ai eu pas mal de remarques sur elles (nettement plus que sur ma Sinn !

).
- Comme dis plus avant, le lume est en deça de celui d'une Monster ou SKX classique ; ceci est surtout valable pour la version orange, la version blanche permet une bonne lecture dans le noir, même après une bonne nuit.
- Je sais que c'est un coup de chance mais la version blanche tourne depuis que je l'ai à +/- 1s/jours !

Bien agréable ma foi.
@+Fishbed