Fin Octobre, début Novembre, alors que j'étais à consulter les PA sur le cda, je tombe en arrêt devant un de mes graals horlogers.

J'étais à l'époque (toujours d'ailleurs) à 2 doigts de cliquer pour une Obris Morgan Explorer. Tant pis, elle attendra...
Pourquoi? Comment? je décide de contacter Nic0 pour lui demander s'il serait capable et intéressé de me faire un mod Seiko reprenant les traits de cette montre de légende. Emballé (autant que moi j'ai l'impression), il a relevé le challenge pour mon plus grand plaisir. Plusieurs techniques de réalisation, entre la cuisson, la javelisation, une 50aine de MP chacun échangés, des pièces commandées aux 4 coins du monde avec plus ou moins de réussite, 2 mois et demi d'attente d'un côté et de bricolage de génie de l'autre, ont permis d'accoucher de cette pure merveille.
Une fois de plus, et comme quelques uns d'entre nous, je n'ai qu'un mot à dire: merci Nic0

Bon l'attente pour moi a été longue, je ne peux m'empêcher de vous faire un peu saliver...
A demain pour plus de photos et d'explicatifs