J'ai 33 ans et j'ai un parcours chaotique avec les montres....
A la maternelle et en CP je découpais les montres dans les catalogues des 3 Suisses et autres pour me les coller au poignet....mais je n'étais pas le seul...suivez mon regard....

Puis vers 10 ans (je crois) j'ai eu ma première Swatch -que j'ai encore- bracelet caoutchouc rouge transpercé de plusieurs trous, quartz évidemment...je vous ferai une revue promis... Je me suis lassé à cause du bracelet, trop le nid à transpi... j'ai laissé tomber...
Puis on m'en a offert une autre : bracelet toujours en mauvais plastique mais presque transparent... Analogique et digitale, la grande classe...mais pareil : le bracelet me gênait vraiment...même si je la portais toujours bras droit...si je la retrouve je vous ferai une photo...
Puis je suis entré dans l'adolescence et la rébellion : Bob Marley, Jim Morisson, Kurt Cobain...tout ces gens s'en contrefichent du temps, ils vivent libres sans montre au poignet !! Comme moi...d'ailleurs, je ne les supporte pas!!

Enfin, cette année, sans doute sorti de l'adolescence, j'ai décidé de réessayer de porter une montre (poignet vierge depuis plus de 15 ans)...Donc direction Internet pour voir ce qu'il se fait maintenant.
Se sera une mécanique, pas trop cher, et pas trop grande, tiens celle-là :

Une Seiko 5 Military snk809...pas besoin de faire de l'article... Trop content, ça tient l'heure, ça fait un super tic-tac et je la supporte, tout l'été même !!

Fond transparent ! La méga classe

Entretemps je découvre plusieurs sites, dont MGN, et je dois dire que Le Perron Watch Club m'interpelle, il faut absolument que j'en fasse parti...maintenant que mon poignet accepte les montres

J'ai donc commandé une magnifique EYKI quartz que j'espère recevoir avant Noël, je vous ferai une revue promis, un peu de teasing...avant d'intégrer le Club, ça fait parti du jeu...
Depuis j'ai revendu ma Seiko little Military... pour la même :

....en mieux....

....beaucoup mieux....

Merci Harold

Sur ce, good night...et RDV prochainement pour une revue Swatch kid 90ies et pour mon entrée au PWC...