Reçue ce jour, ma troisième TAO…

Allons-y.
On déballe, et dans la boî-boîte en polystyrène, on trouve ça (encore un nouveau genre de boîte) :
La montre :
C'est beau. Comme d'habitude, c'est bien fini, ça fait solide… celle-ci coûte moins de 68 €

J'aime beaucoup le profil "taillé à la serpe" de cette montre. C'est du brutal.
Un détail : il y a une lunette tournante unidirectionnelle. Précise et souple. Bon.
Bouton de réglage de la date ?

YAHAAAA !!! Ma première 1000m !!!

Un mot sur le mouvement : cette fois-ci, on ne retrouve pas de ST-25. Il me semble en avoir déjà vu, mais je ne saurais pas dire exactement de quel modèle il s'agit

La boucle, IMPOSANTE.
Un petit mot, à propos du bracelet. Il est de fort bonne qualité, rien à voir avec les attrapes-poussières de la baie.
Sur une montre de ce prix, la boucle est impressionnante.
Au poignet, ça donne ça :
C'est curieux, mais après l'Endurer, je trouve qu'elle fait limite petite

Les specs :
TAO a écrit:Main Features:
1. 100% Brand new, and of high quality;
2. 316L Stainless steel case with one-way ratcheting bezel, Black rubber band and black tone dial(luminous marks and hands);
3. High quality scratch resistant Polygon Convex glass, s/s Luminous hands;
4. Exhibition back covering through which you can see the inside movement with exacting well polish.
5. 31 jewels automatic movement,power reserve 42hr; powered by being shaked,no battery required;
6. Small Second at 9, Date window at 3 (all real functional);
7. Time adjustable by turning the stem;,built with crown guard
limited stocks.
Components Included
1x TAO Watch
1x TAO INTERNATIOANL Leather Box,Tag,Warranty Card.
Size
48mm(diameter excluding crown) 52mm(diameter including crown) 13mm(thickness). 24mm strap
Conclusion : triplé gagnant pour TAO. Après la Calibre et l'Endurer, cette Admiral's Cup est une réussite.
Mention spéciale pour le bracelet gomme

PHOTOS :