Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

tissot seastar 1000 automatic

Messagepar faggia » 19 Avr 2015, 11:04

bonjour,je crois que je vais craquer pour une tissot seastar le model automatique le boitier de 48 de diametre et son épaisseur geneureuse me fond literalement fondre quand je la passe au poigne.avez vous des retours sur ce model,l entretien de cette est t il onéreux ?la fiabilité du mouvement est elle la?je ne vais rien lui demander d extraordinaire,juste l heure...depuis mon arrivée en franche comte les profondeur de ma mediteranee ne sont que souvenirs.j ai vu que seiko propose une prospex qui pourrais me tenter mais je ne l ai pas encore vu .est ce un bon modele? merci a tous
en avant,toujours en avant...
faggia
Curieux

Re: tissot seastar 1000 automatic

Messagepar Guigui 57 » 23 Avr 2015, 00:58

Bienvenue, alors...

- non
- oui
- oui
Guigui 57

Messagepar faggia » 23 Avr 2015, 17:38

merci pour ta réponse.je viens de revoir la seastar elle est vraiment belle.a moins qu une seiko ne me fasse changer d avis. le moi prochain c est mon anniversaire je pense donc donner une petite soeur a ma t race de 2007.a moins qu une seiko me face tourner la tête...
faggia
Curieux

Messagepar lesmontres » 23 Avr 2015, 17:44

Salut et bienvenue !

Pour la Tissot si t'as le poignet pour , ça le fait!

Après t'as la Seiko Sumo SBDC003 bleue qui pourrait te plaire aussi!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar faggia » 23 Avr 2015, 20:34

mon diamètre de poignet est supérieur a 19cm donc pas de problème.cet après midi on ma proposer 10% de remise sur la montre (bon j ai laisser quelques billets pour les bijoux de mon épouse),je suis content de ma tissot actuel mais j ai l impression qu en therme d image tissot n est pas terrible. pourtant je trouve ce modele plutôt bien mis a part la taille du boitier qui sur cette version peut être assez conséquent pour certains.
faggia
Curieux

Messagepar zetiabo » 23 Avr 2015, 20:38

Sinon, il y a aussi les magasins d'usine…

http://www.lesmagasinsdusine.com/search/node/tissot

Et là… c'est bien plus que 10% aux dires de certains…
zetiabo

Messagepar M.Mitsuhirato » 23 Avr 2015, 20:55

Pour la Seastar j'ai trouvé ça:

http://www.thewatchobserver.fr/tissot/s ... Tk_OoqvjCQ

C'est une bonne montre à mon avis ... Mais fais aussi une recherche sur tout ce qu'on a écrit sur la Sumo sur MGN, tu verras que c'est de la bombe (je le confirme en tant qu'utilisateur basique)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 24 Avr 2015, 00:07

faggia a écrit:mon diamètre de poignet est supérieur a 19cm donc pas de problème.cet après midi on ma proposer 10% de remise sur la montre (bon j ai laisser quelques billets pour les bijoux de mon épouse),je suis content de ma tissot actuel mais j ai l impression qu en therme d image tissot n est pas terrible. pourtant je trouve ce modele plutôt bien mis a part la taille du boitier qui sur cette version peut être assez conséquent pour certains.

Voilà un homme qui sait où il va et se qu'il veut, c'est appréciable! :thumbsup:
J'ai plusieurs Tissot auto, je ne peux donc que t'encourager à en prendre une (qui plus est si tu l'a déjà passé au poignets)! ;) Pour l'entretien, il y a des horlogers pros et amateurs sur le forum qui pourront te répondre précisément, mais cela reste vraiment très correct...
Guigui 57

Messagepar faggia » 24 Avr 2015, 14:01

j ai vu des seiko aujourd huis mais pas de plongeuses.je vais rester sur la tissot il y avait des chronographes dont le dernier modele,mais la seastar elle ma vraiment fait craquer.il y a bien la h2o kalmar 2 qui ma bien plus mais je crois que cela est impossible de la voir sur besancon.j ai déjà une tissot donc je sais ou je vais,enfin je crois.j ai aussi une seiko avec laquelle on a bien crapahuté mais aucune automatique.aller quelques jours de réflexion histoire de dire que ce n est pas un achat coup de tête.je vous ferais une petite présentation quand je l aurais,enfin si j arrive a mettre les photos.merci a tous.
faggia
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 24 Avr 2015, 14:03

faggia a écrit:j ai vu des seiko aujourd huis mais pas de plongeuses.je vais rester sur la tissot il y avait des chronographes dont le dernier modele,mais la seastar elle ma vraiment fait craquer.il y a bien la h2o kalmar 2 qui ma bien plus mais je crois que cela est impossible de la voir sur besancon.j ai déjà une tissot donc je sais ou je vais,enfin je crois.j ai aussi une seiko avec laquelle on a bien crapahuté mais aucune automatique.aller quelques jours de réflexion histoire de dire que ce n est pas un achat coup de tête.je vous ferais une petite présentation quand je l aurais,enfin si j arrive a mettre les photos.merci a tous.

Ok, hâte de voir une petite revue sur l'élue de ton cœur (et de ta raison)! :thumbsup:
Guigui 57

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives