La couronne vissée est d'une facilité d'utilisation remarquable!

Calibre
- Mouvement: ETA C07.111, remontage automatique ou manuel, stop seconde, réserve de marche 80h.
- Complications: date, affichage des jours
Boîtier
- Boitier: Acier inoxydable
- Diamètre: 39 mm (sans couronne)
- Étanche: 20 ATM, couronne vissée
- Verre: verre saphir recto-verso
- Cadran: bleu nuit, chiffres arabes
C'est une plongeuse de ville, mais une véritable plongeuse quand même!
Le bracelet d'origine et même fourni d'une boucle déployante avec rallonge pour la plongée comme les vraies plongeuses, la preuve en image...

De plus les cornes offres deux emplacements pour les pompes, une plus éloigné du boitier pour le strap acier et une plus proche pour le bracelet cuir ou nato dans mon cas...

Le boitier offre une finitions qui alterne poli et brossé, l'ensemble soulignant ses reliefs!

Le petit diamètre et les 80g de la montre offre un confort de port vraiment appréciable!

Petit zoom sur les fesses de ma petite dernière...

- Une idée de la jolie lume turquoise en peine-ombre:

Petit passage sur nato bleu/rose pour finir...

Ce combo était imprévu mais finalement c'est un heureux hasard, cette PRC200 match très bien avec mes nato!

Pour ce qui est de la précision de ce nouveau mouvement, elle se montre redoutable, 0 seconde de retard depuis hier après-midi, ce qui en fait ma montre la plus précise!!!
Dans le prochain épisode, je lui trouverais un joli tropic pour le côté sport ainsi qu'un cuir noir pour le côté chic. To be continued...