voilà une fois encore j'ai été faible, ça faisait un moment que je voulais réparer l'erreur de ne pas avoir une Hamilton dans ma boîte à montre. J'avais hésité lors de la 1ère vente il y a quelques semaine, devant la mafia marseillaise

Hamilton Khaki Conservation GMT

J'ai vraiment eu un faible pour cette montre avec toutes ces couronnes, c'est aiguilles typées et cette couleurs coquilles d'oeufs présentes sur le cadran

Pour plus de détail sur la montre, je vous revois vers cette revue : http://www.unjourunemontre.com/tag/prix ... ation-gmt/
A l'arrivée belle surprise la montre à une belle présence au poignet, le rendu du full métal avec ce cadran noir et les éléments coquilles d'oeufs sont juste top, j'adore!
Rien n'a dire ça respire la qualité, aussi bien au niveau du boitier, que du bracelet. Bracelet qui à la particularité d'intégrer une allonge qui est "élastique" ce qui permet au bracelet de s'adapter au mieux au poignet et de ne pas être embêté lorsque le poignet gonfle, je trouve ça top est très ingénieux! Je ne connais pas ce système sous cette forme

Place aux photos

Assez impressionné par la qualité de finition de cette boucle et sont système d'extension

Plus en détails