J'ai voulu lui offrir un habit à sa mesure et depuis le temps où je reluquais les créations de Canotage sur la galerie photo du site, j'ai sauté le pas ...
Avant , en "heavy metal" :

Et la voici habillée de cuir ; c'est un strap de la ligne "patinée" , un Orcade; le cuir est assez épais, un peu rigide (pas trop quand même) mais il va s'assouplir au porter. Je l'ai voulu d'une teinte assez soutenue, ce que réalise Charles "à la carte" , il envoie une photo en cours de réalisation et on va guider soi même l'intensité de la teinte .

L'épaisseur du bracelet comble bien le vide avec le boitier (c'est un peu le problème avec la Sumo et ses trous très près de l'extrémité des cornes)

Les coutures sont en fil couleur "lume" (ce qui ne se voit pas trop sur le photo) c'est à dire un vert assez pâle qui matche parfaitement avec la teinte des aiguilles; et c'est du plus bel effet à la lumière tout en restant très discret

J'ai remis une boucle Seiko, plus petite que les boucles type Panerai qu'on voit souvent

Quelques petites vues pour terminer

En somme, je suis super content du bracelet, confortable, qui dégage une odeur délicieuse (un peu différente des cuirs bruts, plus fine, cela évoquerait presque un cigare) et aussi ravi de l'accueuil de Charles qui est efficace et attentionné . A refaire donc pour une autre montre dans un autre style (ligne origine ?) car si le prix est assez élevé, il se justifie par la qualité.